Merlyn L'Enchanteur

Dernières publications

RSS
12 octobre 2014 à 23:09 - Messages
Si jamais tu veux je suis chaud aussi Plat 5 et de manière Général Mid / Jungle / Supp Merlynos IG si tu veux... Lire la suite
11 octobre 2014 à 12:40 - Messages
Je voulais tenter un nouveau Jungler donc j'ai tester Trundle et j'avoue que j'aime bien le concept, des conseils et idées à pr... Lire la suite
C'est pas une question de temps de clean, je joue beaucoup de jungler qui clean vite et si je veux gagner une game je sais quoi... Lire la suite
18 septembre 2014 à 11:50 - Discussion
Non plus sérieusement, Je suis actuellement joueur de League of Legend depuis la S3, après pas mal d'entrainement je suis arr... Lire la suite
14 août 2014 à 15:49 - Messages
Je n'en peux plus j'ai besoin de vous ! Quand on se fait flame toute la game faut-il tenté le social et expliquer aux gens ... Lire la suite
24 juillet 2014 à 22:43 - Messages
BO5 = Deux premières victoires je me suis dit allez c'est dans la poche ! V'la pas que je choppe deux Afk a cause du flame dans... Lire la suite
27 juin 2014 à 00:35 - Messages
C'est pas trop le sujet mais on j'aimerais savoir autour de quel MMR je devrais tourner en Gold 1 voir si je suis trap ou pas q... Lire la suite
26 juin 2014 à 16:04 - Messages
Je viens de ressortir Rammus en jungle me demander pas pourquoi ! Coup de folie Stuff classique, Esprit Golem, Thormail, Ra... Lire la suite
Je suis Gold 1 avec la forte envie de passer Plat d'içi quelques jours ! Donc ouais je pense pas trop mal me débrouiller... Lire la suite
24 juin 2014 à 00:27 - Messages
Vous en avez pas marre de mec qui pick Skarner depuis la Maj et finissent ( 1-2 / 23-25 / 5-6 ) J'extrapole mais mon dieu quoi... Lire la suite
17 juin 2014 à 14:19 - Messages
Je post pas souvent mais la je suis content d'avoir été utile haha... Lire la suite
16 juin 2014 à 11:16 - Messages
Mention spéciale a la premade new meta "don't worry" ! Pick lux & morgana bot ! L'effet de surprise marche pas tr... Lire la suite

Jeux

    Merlyn L'Enchanteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merlyn L'Enchanteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merlyn L'Enchanteur n'a publié aucune critique de jeu.