Merlyn L'Enchanteur

Dernières publications

RSS
14 novembre 2015 à 15:08 - Messages
J'ai essayer leur méthode et le résultat n'y change pas pour autant malheureusement mais merci quand même !... Lire la suite
Personne des idées ? Je suis en contact avec le support qui me demande de faire attention à ma carte graphique et ma résoluti... Lire la suite
13 novembre 2015 à 22:28 - Messages
J'ai essayer plusieurs fois et même sur une autre partie classé quelques heures après ! du coup deux séries de report merci quo... Lire la suite
13 novembre 2015 à 22:01 - Messages
Cette saison j'opte pour les postes Mid Support et Jungle quand il le faut du coup je me demandais si mon idée de train rammus ... Lire la suite
13 novembre 2015 à 20:52 - Discussion
Salut tout le monde, Je n'aime pas me plaindre de manière général des jeux mais la je ne comprend pas, le problème est arrivé... Lire la suite
1 septembre 2015 à 22:14 - Messages
Soraka c'est pas à sortir à toutes les games aussi, moi j'ai plutot tendance à l'utiliser avec des hypers-carry style Jinx, Vay... Lire la suite
4 août 2015 à 14:18 - Messages
Je me posais la même question j'avais lu qu'on pouvais sortir mais ( ouf c'est que des dominions ) en effet t'as aucune solutio... Lire la suite
1 août 2015 à 13:45 - Messages
Quelqu'un aurait des conseils sur les match-up à ne pas prendre avec Garen au top et dans quel cas prendre ignite ou tp ?... Lire la suite
29 juin 2015 à 00:20 - Messages
Des conseils généraux pour une personne qui veut sortir Heimer mid ?... Lire la suite
15 juin 2015 à 22:43 - Messages
Je veux commencer à m'entrainer avec le fou qui pose des tourelles partout. Monsieur Heimer Mais n'ayant aucune connaissance... Lire la suite
27 mai 2015 à 22:51 - Messages
C'est peut être une impression mais depuis que je suis remonté Plat ( 5 ), voila ce que je ressent . . . Le niveau est merdi... Lire la suite
Que dieu me punisse si un jour je commence à jouer Shaco, C'est juste que c'est très dur de ban tous les casses-burnes du m... Lire la suite
Je main jungle mais j'arrive à me débrouiller sur toutes les lanes sauf ADC ou je suis minable Edit : et quand j'arrive à ma... Lire la suite

Jeux

    Merlyn L'Enchanteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merlyn L'Enchanteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merlyn L'Enchanteur n'a publié aucune critique de jeu.