Merlyn L'Enchanteur

Dernières publications

RSS
27 mars 2015 à 17:35 - Messages
27 mars 2015 à 14:07 - Messages
Chaque fois que je croise un Jax dans ma team ou en face il se fait ouvrir, et même si ce n'est pas le cas dans la méta actuel ... Lire la suite
26 mars 2015 à 13:50 - Messages
Zoha je serais bien intéresser d'avoir un avis extérieur si jamais tu veux duo sur une ou deux partie voir ce qui cloche chez m... Lire la suite
Non en jeu je m'appel Merlynos, bon ok c'est pas très loin. Plat 5/4 la saison dernière, j'ai fini mes placements gold 2 et l... Lire la suite
18 mars 2015 à 12:25 - Messages
Je commence à avoir quelques parties avec et franchement, j'aime pas le skill que ça demande, Après je le pense pas tiers, ... Lire la suite
17 mars 2015 à 16:19 - Messages
Je sors d'une partie avec Bard, je dois être à 55% de win pour l'instant. Je tombe avec un duo top et adc, les deux n'auront... Lire la suite
11 mars 2015 à 23:42 - Messages
Mais quel Game, Zlatan donne le first blood, ça commence à chauffer dans le chat, mais à partir du mid-game on arrête de fla... Lire la suite
7 mars 2015 à 18:09 - Messages
Après mon magnifique "All but adc" j'ai du prendre le top et je sais que j'ai Nasus en face. Je sais jamais quoi prendre con... Lire la suite
4 mars 2015 à 15:57 - Messages
Le problème c'est comme de nombreux personnages un peu hors-champ, le côté méconnus surprend mais si tu fais pas une game parfa... Lire la suite
27 février 2015 à 00:07 - Messages
En manque de stabilité j'ai choisis de ressortir Amumu jungle et franchement 4 game et j'ai hard carry les 4 ! Tout le temps s... Lire la suite
26 février 2015 à 15:21 - Messages
Si tu veux, on peut progresser ensemble haha, j'ai trop du mal à enchainer pour redevenir plat !... Lire la suite

Jeux

    Merlyn L'Enchanteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merlyn L'Enchanteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merlyn L'Enchanteur n'a publié aucune critique de jeu.