Serait-il possible de considérer Mac ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila que depuis presque une semaine il m'est impossible de rejoindre une partie. La phase de sélection se passe très bien mais ensuite voila qu'arrive l'écran noir. Le fameux.

Je suis en contact avec le support mais l'histoire tourne en boucle,
j'ai déjà reset, réparer et installer le jeu au moins 10 fois,
Reboot les paramètres de mon mac . . .

J'arrive pas à comprendre pourquoi on ne trouve aucune indication des problèmes que pourrait rencontrer les problèmes de Lol sur Mac.

Je suis à l'écoute de tout bon conseil mes chères seigneurs ?
Ca tombe bien dans le dernier patch ils ont dit qu'ils avaient amélioré la compatibilité Mac

Je suis vraiment désolé pour toi (en plus de ne pas avoir de réponse à ta question), mais c'est tellement Rito ça putain
Mes études font mon Mac, et MERCI MON DIEU j'ai ma réponse et je me sens trooooooool,

7 jours de différentes recherches et test pour qu'un Ange me donne la solution ultime . . .

Attention SPOILER :

Major Fatal (Riot Games Player Support)
16 nov. 20:44

Bonjour Invocateur,

Il arrive parfois que l'écran de chargement ne s'affiche pas, dans ce cas je vous invite à appuyer sur la touche Entrée de votre Mac, cela devrait le faire apparaître

Cordialement,

Riot Major Fatal
French Player Support Coordinator
Riot Games
abusé ...

Par contre attention, je connais pas la politique de riot la dessus mais un autre jeu interdisait qu'on post sur un forum public les discussions privées que les joueurs avait avec le SAV :s
Citation :
Publié par pitchounne
abusé ...

Par contre attention, je connais pas la politique de riot la dessus mais un autre jeu interdisait qu'on post sur un forum public les discussions privées que les joueurs avait avec le SAV :s
Me semble qu'il dit que cela fonctione
Citation :
Publié par Merlyn L'Enchanteur
Mes études font mon Mac, et MERCI MON DIEU j'ai ma réponse et je me sens trooooooool,

7 jours de différentes recherches et test pour qu'un Ange me donne la solution ultime . . .

Attention SPOILER :

Bonjour Invocateur,

Il arrive parfois que l'écran de chargement ne s'affiche pas, dans ce cas je vous invite à appuyer sur la touche Entrée de votre Mac, cela devrait le faire apparaître

Cordialement,

Riot Major Fatal
Riot Games
oh merde
Citation :

Attention SPOILER :

Bonjour Invocateur,

Cordialement,

Riot Major Fatal
Riot Games
Priceless
Citation :
Oui 98% des gens jouent sur PC alors c'est dur de faire plier mais je tente

Merci quand même. Je suis juste en full frustration j'avais une semaine disponible pour me mettre à cette inter-saison et me voici Trapped On Rito Island
Au pire tu installes playonlinux (du moins un logiciel du meme style mais pour mac) et tu testes? moi sous linux je joues tranquillement, il subsiste certains bug (pas de click droit sur la fenetre d'amis et la touche 2 et 4 qui ne marche pas en jeu)
mais sinon sa tourne super bien
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Au pire tu installes playonlinux (du moins un logiciel du meme style mais pour mac) et tu testes? moi sous linux je joues tranquillement, il subsiste certains bug (pas de click droit sur la fenetre d'amis et la touche 2 et 4 qui ne marche pas en jeu)
mais sinon sa tourne super bien
Pour le clic droit, suffit de faire clic gauche puis rapidement clic droit et ça marche
Pour le 2 / 4, tu peux passer en qwerty (mais relou). Sinon essaie IG de remap le 2/4 en appuyant sur la touche correspondante, ça peut afficher un truc bizarre mais ça marchera (note : ça va dépendre de ton layout de clavier, chez moi le 2 marche par exemple mais pas le 4, j'ai déjà vu des gens qui avaient le 4 mais pas la 2)
Citation :
Publié par Glorf
Pour le clic droit, suffit de faire clic gauche puis rapidement clic droit et ça marche
Pour le 2 / 4, tu peux passer en qwerty (mais relou). Sinon essaie IG de remap le 2/4 en appuyant sur la touche correspondante, ça peut afficher un truc bizarre mais ça marchera (note : ça va dépendre de ton layout de clavier, chez moi le 2 marche par exemple mais pas le 4, j'ai déjà vu des gens qui avaient le 4 mais pas la 2)
Ah merci
Citation :
Publié par R.I.P. M5
En meme temps , jouer sur un mac, c'est le faire exprès
C'est comme les joueurs de FPS sur consoles, faut pas parler à ces gens là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés