tueurlenoob |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, Je suis entierement d'accord avec ess par rapport au proprietaire de la team seigneurbrak qui présente ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis au regret de vous informer que je ne pourrais être présent lors des combats de qualification. Vacance... Lire la suite

Bonjour à tous, Inscription effectuée avec ma sacrieuse. Je commencerais a mettre des fessees à goultar des lundi soir. Cordia... Lire la suite

Bonjour a tous, Pour une fois qu'il a un event, on va pas le louper. J'ai fait de ma sacri un canon de beauté. xD D'accord j... Lire la suite

Un grand Merrci pour vos estims. Je vais voir ce que j'arrive a trouver. Bon jeu. Cordialement. Tueurlenoob.... Lire la suite

Ouais pas faute d'avoir tenter de le drop à de nombreuses reprises. M'enfin je ferais peut etre quelques boites. Mais je voudra... Lire la suite

Bonsoir les gens, Cherchant a faire l'acquisition d'un dofus emeraude, je vois des prix variant du simple au quadruple voire pl... Lire la suite

Bien le bonjour les gens, Mon petit nox toujours a chercher des choses auxquelles je ne pensais même pas. Juste que notre roub... Lire la suite

Bien le bonjour, Notre roublard a chblack et moi avance correctement, et pour moi le sacri s'associe tres bien avec le roublar... Lire la suite

Mouais, melingal n'est pas trop motivé, mais je vais tenter de remédier a ce détail. Concernant les entrainements, je pense que... Lire la suite
Petit détail pour éviter d'être pris de cours comme l'année dernière. Préparez vos boubou en slip et vos familiers resist tels ... Lire la suite
Jeux
tueurlenoob joue à :
DOFUS (depuis 2008) |