Zoth :)

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voulant faire une zoulie cape fulgu je voudrais quelques info
Les Zoth sont-il-dur?
Réussissable avec eni 14x,enu 18x et sacri 13x?
Le % de drop des pierre ressemble a quoi?
Technique à adopté?
Merci d'avance spoiler a fond!

Zothement vôtre...
Droppy
Les Zoths sont très faibles de loin mais assez redoutables au cac.
Ptite description :
- le maître zoth tape à 4 po vire 10 pa et pas mal de pv. IA de fuite quand il a des alliés et il les boost de loin (+2 pa et 4 en cc)
- le disciple zoth tape d'assez loin (genre 10/11 po voire plus) avec Supplice qui retire entre 50 et 90 pv et 2 pm (esquivable et 4 sur cc). Au cac il tape avec Zothomaï qui fait plus ou moins 100 de dommages et fait reculer d'une case, ce sort donne également une faiblesse aléatoire dont la puissance dépend du grade du disciple
- le guerrier zoth : 3 pm et ne fait rien à part booster ses alliés à distance. Une fois au cac il tape assez aléatoirement mais peut monter à 1xx/2xx
- le sergent zoth : il possède un sort qui retire 100% d'esquive PA/PM à sa cible pendant 2 tours (4 en cc) et le fait dès qu'il peut. Sinon il tape avec Kulbutage qui fait entre 1xx et 2xx mais empoissonne pendant 5 tours je crois avec des dommages entre 6 et 15 neutre (il a pas mal de force donc le poison qui en plus tape en début de tour peut être redoutable)
- la gamine zoth : elle peut se transpo à chaque tour et n'hésite pas à le faire. Gaminerie rend pas mal de pv (600 max je crois mais j'ai vu 9xx en cc) et Tyrannie tape entre 1xx et 2xx mais file des faiblesses élémentaires aléatoires pendant 2 tours (-200% dans un élément pour une gamine 111). Attention car ces faiblesses peuvent être redoutables (j'ai moi-même subis un cc à -5xx).

Pour des infos plus précises sur leurs caractéristiques : clique ici.
Ils sont tous plus ou moins complémentaires. Les disciples zoths tappent de loin a 100 environ en virant des pm et ils montent a 250 en cc et ils ont un cac pas mauvais qui t'envoie environ 300 dommages lorsqu'il ne cc pas.
Les gamines zoth ont de gros malus terres, et tappent au cac faiblement mais infligent de gros malus donc ça peut trés vite dégénérer si les resistances tombent a -400%.
Les guerries zoths sont les moins dangereux, faibles au cac, 3 pm pas de frappe à distance.
Les maitres zoths sont les plus vicieux, ils tappent a 2 po en te virant tous tes pa et font des cc assez douloureux.
Donc ta team devrait gérer sans trops de soucis voir même exp un peu parce qu'ils sont sympa pour upper si on enchaine vite.
Pour le drop bah ça relève de la chance mais je pense que le drop est plus difficile que celui des pierres de dopeuls. A titre de comparaison je connais un feca qui a dropé 30 kristalites solo, et personnelement j'en ai dropé 3 en faisant passer mon mon éni du lv 105 a 115 la bas.
Bah avec une team comme ça tu fais un peu ce que tu veux sur Dofus alors va tester par toi même, même si tu perds les premières fois ça devrait être ludique malgré tout...
Citation :
Publié par Lead
Les guerries zoths sont les moins dangereux, faibles au cac, 3 pm pas de frappe à distance.
Ils rajoutent +100 de dommage (+200 en CC) bruts à tous leurs alliés 2 tours aussi. Si tu as plusieurs guerriers, et que tu rajoute des gamines zoths qui balancent des malus resist, ça fait bobo

Mais sinon oui gérable assez facilement, globalement les maps sont sympas.

Idem que plus haut, drop = pierre de dopeul, plus ou moins.
Les zoths sont un nouveau mob situé tout au sommet de l'Arbre Hakam, dans un village aligné.

Euh sinon pour l'iniateur du thread, je conseillerais fortement d'éviter les groupes à 3 ou 4 maîtres voire plus, surtout si c'est une map qui commence au corp à corp ou à faible distance (s'ils sont hors de portée, l'IA de mouche prend le dessus et ils filent continuellement des pa sans rien faire, parfois même entre maîtres ). Peu importe le niveau, on se retrouve assez vite à 0 pa. (Je pense que ça a pas été précisé, mais le maître zoths, en frappant, se rajoute 9-10 pa. C'est pas un vol, et il peux refrapper avec ces pa, mais pas deux fois sur une cible si je me trompe pas. Quelqu'un peux confirmer/infirmer?) Mais sinon, vous devriez gérer plus ou moins n'importe quel groupe.

Sinon pour le drop, pour le peu que j'ai fait, je dirais que c'est comme les dopeuls pour leurs pierres, soit 1%.
Vu qu'il a un enu lvl180 dans sa team, les maitres zoth sont très facilement tuables aussi suffit de tapper de loin.
Y a pas plus simple pour un enu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés