GrandMère |
Dernières publications

@ Samche : c'est bien les pauvres bpo dont je parlais , mais merci :)Le document est d'une résolution qui le rend totalement in... Lire la suite

Appel à tous les explorateurs de forum, les chercheurs en rareté numérique et les collectionneurs de fan-contributions... Je ... Lire la suite

Attendez, attendez, attendez...j'ai sous la main un document troublant qui met à mal la fiabilité des chiffres officiels sur la... Lire la suite

Sainte nébuleuse :cool:Voilà qui ôte mon dernier obstacle à l'abonnement :)Yukumi... Lire la suite

Je rebondis sur ce problème, je suis sur mac aussi et rencontre les mêmes soucis.Jeu testé sur deux machines :L'une dotée d'une... Lire la suite

Allez, j'y vais de mes premières impressions aussi ^^A peine de deux jours de trial, en bon élève studieux et appliqué (tutoria... Lire la suite

Le pire est que je soupçonne un réel effort de réflexion dans la rédaction de ce post...Le français c'est tout plein de lettres... Lire la suite

Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Petite remarque sur la portée minimale des sorts à 1 po, elle empêche aussi que dans certain cas (type tempête de réduction de ... Lire la suite

On met le doigt sur la seule spécificité de l'énu... qui est de ne pas en avoir.C'est la classe couteau suisse par excellence, ... Lire la suite

J vé m fer 1 plezir 2 ranvoyé lé preu chevalié 2 7 kroisad a la petit gramèr ke javé tenté détablir il ya pehttp://forums.jeux... Lire la suite