Deja : finit le tutorial en entier. Ensuite reporte toi aux guides jol / mondes persistants.
C'est TRES lent, Il ne se passe pas grand chose, Mission Fedex, mission boum boum 3 sec de combats
Deja, goûte à autre chose que des missions tutorial qui sont là pour t'apprendre les mécanismes. Quand tu auras survécu à ta première World Collide, là tu sauras que le PVE peut être difficile.
après avoir traversé 2 galaxies en vol auto
Enlève l'auto pilote qui est réservé aux voyages afk et voyage manuellement, c'est plus rapide et moins ennuyant ( et au passage ce sont des systèmes solaires ).
Le plus complexe dans le jeu est de se retrouver dans l'interface, qui est la plus pourrie que j'ai jamais vu dans un MMO. C'est inutilement compliqué et ça n'apporte rien. La même complexité de game play pouvait être gerée de manière beaucoup plus fonctionnelle et conviviale.
Eve est un jeu complexe demandant plus de deux instant de réflexion, et son interface est à sa hauteur : complexe. Entre ses capacités de personnalisation et l'accès aux donnés facilité partout ( vive les menus contextuels ), difficile de faire mieux. Joue 15 jours, goûtes à un peu de tout ( pvp et communauté principalement ), et tu nous expliqueras tes théories de simplifications. En attendant, je sais bien qu'elle est difficile à prendre en main, mais crois moi c'est pas pour rien.
T'achete des objets, mais tu peux pas les installer faute de competence (ya pas de mecano sur les stations service de l'espace ?)
Simple : le principe de ne pouvoir équiper un appareil que si on sait l'utiliser. A moins que tu veuille que ton personnage ( le bleu sortie de l'école ) soit aussi chevronné qu'un ancien vétéran ? C'est bien pour ça qu'il existe un grand nombre de skills, la plupart vendu une misère par les 'university' et que plus tu maîtrise la compétence, mieux tu utilise le module.
Bon je m'accroche mais je ne suis pas optimiste. Bon c'est joli ... Voila.
Dans l'espace, on ne vous entend pas bailler. 
En fait, si tu n'accroche pas, inutile de continuer : EvE est un jeu de patience et manifestement tu es du genre pressé. Quand je dit patience, c'est dans le sens que tu n'en aura pas fait le tour au bout de plusieurs dizaines de mois de jeu, même en t'impliquant au coeur de la géopolithique d'eve, ces guerres où des milliers de joueurs se battent entre eux. WoW te conviendrait peut-être mieux.
Mais n'oublies pas : plaisir rapide, plaisir insipide.
|