Mes impressions sur le jeu après une semaine

Répondre
Partager Rechercher
moi bientot 3 semaines que je joue et j'aime grave, dommage que j'ai pas assez d'argents car du rifter j'ai envie de passer au Wolf le meilleur et le plus beau assault ship du jeu a mon gout bien sure. apres il me restera plus qu'a trouver une bonne corpo.
Selon certaine rumeur les Assault Ship vont être reveu bientot

Ceci dit dans le cadre du PvE les assault ship c'est trés bien, c'est surtout qu'en Pvp y a d'autre vaisseau qui peuvent remplir le même rôle mieux qu'eux, et puis de toute façon les skills pour les utiliser sont en commun avec bien d'autre ships.
Et le Wolf n'est pas un mauvais ships du tout
Citation :
Publié par Yevy
Je confirme.

J'avais posté un screen pris sur Sisi avant le déploiement de Trinity où un GM confirmait très clairement que les AS allaient être réétudiés peut de temps après Trinity.
Citation :
Publié par Yevy

Ceci dit dans le cadre du PvE les assault ship c'est trés bien, c'est surtout qu'en Pvp y a d'autre vaisseau qui peuvent remplir le même rôle mieux qu'eux, et puis de toute façon les skills pour les utiliser sont en commun avec bien d'autre ships.
Et le Wolf n'est pas un mauvais ships du tout
Surtout quand je vois l'inty gallente qui peut atteindre 300 dps, c'est pas rien. Le tout en allant 2 fois plus vite.
200 m3 et 125 de bandwith pour l'Ishkur, svpplz !

Plus sérieusement, donner aux AS la masse/agilité/vitesse de leur équivalent T1 serait déjà pas mal... Si en + ils virent le bonus aux résists en le mettant en bonus de base comme les HAS, et en ajoutant un "vrai" bonus, ce serait....
Wolf/Jag = parmis les plus ships de la flotte Matar je trouve aussi, vivement qu'on les remettents au gouts du jour, les miens commencent à prendre la rouille au garage, la! (même si Trinity viens de leurs refaire une peinture )
les AS permettent de faire certaines missions COSMOS dont l'acceleration gate est limité à la taille frigate/destroyer mais où n'importe quelle frigate T1 se fera decoupé en 5secondes.

Elles permettent de faire les lvl1 plus vite qu'en cruiser, et je pense qu'en lvl2 ca va tout aussi vite ca doit dependre des missions

Leurs resist sont assez adaptés pour ce genre de situation, mais en Pvp ca reste une frigate... resist ou pas si ca se fait cibler par un ship capable de dégommer facilement une frigate l'AS tiendra pas beaucoup plus longtemps. L'inty lui à sa vitesse pour le proteger, concretement si on veut un tackler on prend un inty, si on veut du dps autant prendre un cruiser T1 c'est plus solide et moins cher.
Citation :
Publié par Russel Forbes
Les AS sont vraiment bien en pve ? Je pensais qu'en pve il vallait mieux des croiseurs / BC / BS...

Accessoirement, rapport au wolf, c'est le look du rifter non ? Il est différent comment du rifter ? Juste la couleur un peu plus sombre ?
La couleur et les effets de lumieres changent completement, plus des petites ailettes pour le Wolf, et surtout des petits panneaux solaires du plus bel effet (pas vu depuis trinity, mais avec la nouvelle reflection ça doit le faire)

quand tu remonte dans un rifter apres, ca fait tout fade
Citation :
Publié par Russel Forbes
...
Accessoirement, rapport au wolf, c'est le look du rifter non ? Il est différent comment du rifter ? Juste la couleur un peu plus sombre ?
.
Citation :
Publié par FAQ
Galleries de screens de vaisseaux Les pages de Tessen, Gallerie de MP et Gallerie d'Ortu Konsinni
Eve chart comparison size par j0sephine version Cold War et version RMR version Revelation avec tous les vsx à la même échelles
Tessen, les screens de ta galleries ne sont même pas mis à jour avec les nouveaux graphismes, je trouve ça tout simplement scandaleux, hérétique même!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés