Mes impressions sur le jeu après une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
L'avantage c'est que en ce qui concerne les boulet de corp et de fleet, on peut les dezinguer sans crainte de concord. (Je precise fleet, car en general, les fleets sont rarement en empire)
On sait maintenant pourquoi RISE perdait tout ses fights
__________________

Trial fini. Je ne vais pas trop tarder à m'abonner à EVE : sûrement en fin de semaine ou la semaine prochaine. J'ai de toute façon Frigate LvL 5 en cours d'apprentissage

Globalement, quand on commence à voir au-delà du PVE, on se rend compte qu'EVE possède à priori une dimension qui nous dépasse... Enfin, qui me dépasse. La guerre galactique qui fait rage en 0.0 est d'une portée tout simplement effarante. Et c'est là que réside, il me semble, le principal intérêt du jeu.

Le PVP en 0.0 est réellement l'objectif à atteindre, et les enjeux sont de taille... Comment rester tranquillement en Empire quand on sait la guerre passionée que se livrent les plus grandes alliances de la Galaxie ?

Je sais déjà vers où je vais partir, mais bon, mon choix va rester privé pour le moment J'ai de toute façon un petit mois au moins avant d'être viable pour le PVP.

A bientôt sur EVE Et courage aux joueurs en 0.0
Citation :
Publié par Drira
Je suis dans le même cas que toi pour la situation familiale et je dois dire que c'est loin d'être évident de trouver une corp qui accepte que leurs membres ne puissent pas se connecter tout les jours pendant plusieurs heures, peut être pour cela que je solote depuis plusieurs années ^^.

Drira
ET bien je vois que nous sommes plusieurs. Moi c'est pareil, vie IRL chargé, enfants...
Le truc en plus c'est que le soir j'ai le temps que pour lancer des skills, avec une femme qui supporte pas trop que je sois sur un ecran ...

Bref, je ne peux jouer que la semaine ou elle est du "soir"...
Je crois que je vais devoir rester seul dans ce jeux, ca commence a me démoraliser tiens en y pensant...
En ce qui concerne la véritable dimension de EvE (pvp et secteur 0.0) ben pour le moment je n'y pense pas... mais c'est vrais que ca doit etre impressionnant a regarder (de loin). Je dis de loin car a lire tout ce que je lis sur le 0.0, ben c'est quand meme assez flippant Se faire dézinguer et rentrer a poil ca flanque un coup quand je vois comme c'est galere a obtenir un vso.

Apres 2 semaines, je viens de m'avancer en 0.7 hier soir, dégommage de quelques pirates... ca va Mais le fichu 0.0 me flanque la trouille. Mais j'ai l'impression que je n'ai pas compris un millionnieme du jeu... etrange sensation.

Pour le chan-fr lorsque je suis arrivé j'ai eu immédiatement réponse a mes questions, j'avoue que les jours apres ca devenait poluer et j'evitais de poser d'autres questions (apres le coup du ctrl-Q) lol.
Perso je viens de wow, et je ne supporte pas qu'on parle de wow sur EvE, deja y a rien a comparer, vraiment RIEN. Et apres je comptais me refugier loin de cette population et je vois que d'autres comme moi on suivit, le truc c'est que ceux qui suivent sont pas forcement des vieux schnoc mais plutot des kevins
J'espere qu'ils trouveront le jeux bien trop difficile pour eux.

A part ca je trouve EvE vraiment a mon gout, meme si j'ai encore du mal a cerner le jeu "a plusieurs". Quand je vois la difficulté que j'ai a me diriger dans cette immensité...

Ha pis tiens en passant, je trouve que j'ai raté mon perso, j'ai vraiment une sale gueule
Citation :
Publié par zornn alrunor
ouais malheureusement
c'est pour ça que je ne fait rien de critique (pvp mimi en 0.0 ) avant 22h
(la dernière fois que j'ai lancé une mimi en 0.3 j'ai du aller donner un biberons => PK )
Moi si je dois m'absenter pendant une mimi en low sec, bouton droit, station quelconque, dock, et pendant qu'il me dock je vais faire ce que j'ai à faire... ^^

Citation :
Publié par studio54
Je dis de loin car a lire tout ce que je lis sur le 0.0, ben c'est quand meme assez flippant Se faire dézinguer et rentrer a poil ca flanque un coup quand je vois comme c'est galere a obtenir un vso.
Je répeterais la devise d'eve : ne pilote pas ce que tu ne peux pas te permettre de perdre...

Si tu respectes cette devise, ben si ton vaisseau fait boom, normalement tu as assez de sous pour en acheter un autre. Et en général dans les corpos, la corpo paye un nouveau vaisseau si tu as perdu l'ancien en opération corpo. (et pas bêtement style : mince j'étais afk)

Citation :
Publié par studio54
Ha pis tiens en passant, je trouve que j'ai raté mon perso, j'ai vraiment une sale gueule
Si tu viens de créer ton perso, refais le. Sinon, si tu ne veux pas, en échange d'argent réel tu peux recréer la face de ton perso, en créant un nouveau perso de la même race / bloodline puis en allant sur le site eve online et en demandant de switcher l'apparence entre deux persos.
Bonjour,

Deja commencer par un Amarr c'est un mauvais départ ^^ (joke).

Pour ce qui est de soloter sur EvE c'est entièrement possible, ok en général tu vas devoir acheter ton matos plein pot au début, mais avec quelques skill tu peux créer ton propre matos et te faire un petit bénéfice comparé au market.

Sinon en solo c'est faire de la mission, surtout de la lvl4 par la suite et voir même se prendre un 2 eme compte pour créer un cynomaker pour certains ship (mais bon perso c'est pas mon truc, même si je chercherai bien une corp pour me prendre un carier)

En solo c'est jouable, c'est plus long et au moins personne ne râle si tu afk ou doit delog en urgence, le pire c'est quand le mino pleure en pleine nuit durant une kill mission ^^.

Si je peux t'aider sur un craft de vso ou autre n'hésite pas a me contacter, j'ai les skill pour faire du vso ou autre sans perte de minerai, voir même reproces du minerai sans perte.

Cordialement.
Drira
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Citation :
Publié par Drira
Bonjour,



En solo c'est jouable, c'est plus long et au moins personne ne râle si tu afk ou doit delog en urgence, le pire c'est quand le mino pleure en pleine nuit durant une kill mission ^^.


Cordialement.
Drira
ouais .. et que ta femme te fusille parce que t'es long a réagir XD
sont terribles ces femmes XD
La fameuse devise de ne pas partir avec un vso non fitter... je l'ai bien retenu, c'est la premiere chose que j'ai retenu en lisant le forum
Moi mon probleme c'est que je ne supporte pas l'idée de me faire dégommer, meme avec mon vso de bleusaille qui vaut rien

Donc l'idée me rends deja le jeu compliqué

Pour recréer mon perso je ne peux pas, deja 1 M de sp donc ca fou les boules.
Mais j'obterais certainement pour le paiement, un jour ou ca sera possible, bien que au final je ne vois mon avatar que rarement... la plupart du temps c'est mon vso que j'ai sous le nez.

Merci @Drira pour le coup de main construction au cas ou

Pour ce qui est des Amaar, ben je ne savais pas ce que je faisais en choisissant cette race. Apres j'ai lu dans tous les forums que c'etait des vilains marchands d'esclaves et que personne ne les aiment dans le jeu.
Bon, je trouve que nos vaisseaux sont vraiment les plus beaux (mon point de vue), ca tombe bien car je voulais m'equipper de laser.... sans devoir skiller pour ca spécialement.

Un jour j'irais faire 2 persos différents pour voir ben ... les différences
Citation :
Publié par studio54
Pour recréer mon perso je ne peux pas, deja 1 M de sp donc ca fou les boules.
Pas vraiment, vu que l'on commence tous à 800k SP Et 200k SP c'est l'affaire de quelques jours. Tu ne perds presque rien à recréer un perso.
15j à peu près non ?
J'ai pas dit de jamais partir avec un vso non fitté, mais de pas partir avec un vso que tu peux pas te permettre de perdre, c'est pas la même chose.

Le truc quoi, c'est que si ton vaisseau explose il faut que tu ais les moyens de le racheter, ainsi que le fit qui va avec.

Si tu ne peux pas, alors reste avec un vso moins cher le temps d'avoir les moyens.

Au niveau perte, oui dans eve faut pas faire la gueule quand tu perds un vaisseau. Moi depuis que je joue (3 semaine je crois environ) j'ai perdu un destroyer quand j'ai tenté une belt 0.2 (impossible de warp je me suis fais scramble par les pirates), un destroyer en mission (je l'avais mal fitté et je me suis laissé débordé), un destroyer alors que je voyageais en low sec (camp d'une gate, et là pod kill aussi), et j'ai du perdre une ou deux frégates aussi.

A 900k le destro, + le fit, fait le calcule...

Non vraiment dans eve, faut pas faire la gueule quand tu perds un vaisseau
__________________
mouais ... je verrais ca un jour
1 Corporation Management skills trained, for a total of 750 skillPoints.
3 Drones skills trained, for a total of 12,244 skillPoints.
4 Electronics skills trained, for a total of 10,165 skillPoints.
9 Engineering skills trained, for a total of 576,816 skillPoints.
5 Gunnery skills trained, for a total of 59,663 skillPoints.
1 Industry skills trained, for a total of 8,000 skillPoints.
3 Learning skills trained, for a total of 62,616 skillPoints.
4 Mechanic skills trained, for a total of 103,048 skillPoints.
4 Navigation skills trained, for a total of 55,156 skillPoints.
1 Science skills trained, for a total of 1,415 skillPoints.
1 Social skills trained, for a total of 250 skillPoints.
4 Spaceship Command skills trained, for a total of 144,167 skillPoints.

c'est deja bien pénible

Citation :
Publié par Russel Forbes
15j
Au niveau perte, oui dans eve faut pas faire la gueule quand tu perds un vaisseau. Moi depuis que je joue (3 semaine je crois environ) j'ai perdu un destroyer quand j'ai tenté une belt 0.2 (impossible de warp je me suis fais scramble par les pirates), un destroyer en mission (je l'avais mal fitté et je me suis laissé débordé), un destroyer alors que je voyageais en low sec (camp d'une gate, et là pod kill aussi), et j'ai du perdre une ou deux frégates aussi.

A 900k le destro, + le fit, fait le calcule...

Non vraiment dans eve, faut pas faire la gueule quand tu perds un vaisseau
ha oui quand meme je vois que tu as gouter la poudre
niveau perte suis a 3 frégates
2 par bêtises et vieux reflexes de bourrins jusqu'auboutiste (sur eve çà passe pas )
1 par inadvertance et en suite pk sur le chemin de la station

et la j'économise pour aller en low sec avec mon thorax ....
a 8 million le ship hors fit et 2 gros millions de fit (full named) j'ai le temps...
Citation :
Publié par Saul Stice
On sait maintenant pourquoi RISE perdait tout ses fights
Oui.. cf ma signature.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Honnêtement studio54 1M c'est rien, ça remonte très très vite, en 10 jours c'est fait, et puis ça monte de plus en plus vite, à condition de monter les learnings en priorité.

Et puis les vaisseaux... j'ai perdu 3 destroyeurs en 24heures bon là hier j'ai perdu mon premier stabber ça m'a un peu calmé, j'fais une pause minage en attendant de remonter mes skills combat parce que là c'est pas beau :x
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Si tu viens de créer ton perso, refais le. Sinon, si tu ne veux pas, en échange d'argent réel tu peux recréer la face de ton perso, en créant un nouveau perso de la même race / bloodline puis en allant sur le site eve online et en demandant de switcher l'apparence entre deux persos.
ou alor tu attends fin 2008 le walk in station où on devra tous refaire la gueule de nos persos.
Normalement, fin 2008, si ccp tient ses délais, il y aura la prochaine grande extension, appelée "walk in station".

Cette extension permettra de quitter son vaisseau pour aller se ballader dans les stations dans un univers en 3D. D'aller dans un bar, ou ailleurs...

Ca a l'air très prometteur, graphiquement parlant ça a l'air de folie, et c'est à se demander ce qu'il faudra comme machine pour le faire tourner
Bonjour,

c'est vrai qu'avec Trinity je m'en suis bien sorti avec seulement l'achat d'une carte graph, mais avec le work in station ca m'étonnerai qu'une simple nouvelle carte grapf suffise ^^

@studio54 : Au pire si tu te spec Laser/tank Armor et que tu as besoin de matos/ship, n'hésite pas a me mail ig ce que tu aurais besoin et si j'ai en stock je te ferais un escrow, je n'utilise plus vraiment mon fitting Amarr depuis que j'utilise du ship Minmatar ou Caldari (enfin sauf en recon ou j'utilise Minma et Amarr selon les besoins ).

Par contre je suis dans la région de molden en secteur Minmatar, donc prévois quelques jumps si tu es en zone Amarr.

Cordialement.
Drira

Ps : ne dit a personne que j'ai proposé cela a un Amarr ;°)
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
lol merci pour le fitt amaar
bha finalement je vais rester amaar histoire de voir de plus pres ce que tant n'aime pas chez les amaar

Mais tu n'es pas amaar a la base ?

Pour revenir a l'environnement 3D qui nous permettra de marcher, si ca pouvait deja etre comme Myst Online et ca serait deja bien
Bonjour,

Citation :
Publié par studio54
lol merci pour le fitt amaar
bha finalement je vais rester amaar histoire de voir de plus pres ce que tant n'aime pas chez les amaar

Mais tu n'es pas amaar a la base ?
De rien

Sinon non, je suis Minmatar mais suivant le Rp de mon perso (et le seul perso que j'utilise), j'ai une maîtrise de la technologie Amarr car j'étais sous les ordres d'officiers Militaire Amarr avant de reprendre mon indépendance (par la force), bref c'est une longue histoire :°)

Cordialement.
Drira
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Citation :
Publié par Drira
...

Sinon non, je suis Minmatar mais suivant le Rp de mon perso (et le seul perso que j'utilise), j'ai une maîtrise de la technologie Amarr car j'étais sous les ordres d'officiers Militaire Amarr avant de reprendre mon indépendance (par la force), bref c'est une longue histoire :°)
Si ce n'est déjà fait, tu devrais jeter un coup d'oeil au background des Ammatars.
Ca devrait t'intéresser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés