Mes impressions sur le jeu après une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint

Et je pense que c'est le seul MMO actuel a proposé ce type de gameplay, fort esprit de communauté, investissement personnel, construction de la dynamique de l'univers uniquement par les interactions des joueurs.
avec shadowbane ce sont les deux jeux qui proposent ça oui
Je crois que je vais pas poursuivre, je trouve ça vraiment trop austère pour mon goût, mais il y a sûrement du grain à moudre pour certains que ça ne rebute pas.

En plus j'ai un peu accroché à un autre MMO qui est une sorte d'EVE en plus sexy.

Bonne continuation dans l'espace !

Citation :
Publié par punkoff
avec shadowbane ce sont les deux jeux qui proposent ça oui
Ben non justement il y en a un de plus dans le genre qui vient d'arriver. RVR/PVP+Diplomatie et influence directe sur la carte géopolitique, des combats ou le skill est crucial et un craft sympa, je ne donne pas de noms j'aurais l'air de faire de la pub et ce n'est pas mon propos.
Bah c'était prévisible.

Celui qui n'accroche pas dès le début n'aura que peut de chance de rester.

Eve fait une très bonne sélection dès le trial.
Et c'est très bien, ca nous protège un peut des kevins.

PS : Mode parre flamme on :
Merel Lenog, la seconde partie ne s'adresse pas du tout à toi.
Un point positif que je tiens néanmoins à soulever , j'ai fais un petit peu de tourisme avant de décrocher, c'est vraiment très beau ! Le rendu de l'espace est certainement un des meilleurs que j'ai vu.

Citation :
Publié par Tessen
PS : Mode parre flamme on :
Merel Lenog, la seconde partie ne s'adresse pas du tout à toi.
T'inquiete ! A 45 ans passé c'est le genre de choses que je ne prends pas pour moi de toutes manières :-)
Mui, c'est joli (mais on manque de point de comparaison), certes mais répétitif. Un peu d'espace noir ne serait pas pour me déplaire, moins de nuages de gaz en fausses couleurs s'il vous plait CCP.

Bon vent. ^^

J'espere que PBS te conviendra dans ce cas. =P
Citation :
Publié par Merel Lenog

Ben non justement il y en a un de plus dans le genre qui vient d'arriver. RVR/PVP+Diplomatie et influence directe sur la carte géopolitique, des combats ou le skill est crucial et un craft sympa, je ne donne pas de noms j'aurais l'air de faire de la pub et ce n'est pas mon propos.
oui mais heuuu, moi je voudrais savoir pour essayer ! Ca fonctionne sur mac ?
Sans avoir trop lu toute les pages, et rien que par rapport au titre, donné un avis après un semaine de jeu, c'est assez peu pour juger, meme le trial 14j est trop court, a la limite le trial 30j (trop tard ) est mieux pour juger en tant que newbie.
Je pense pas que le jeu puisse se juger en 2 semaines (fregate en gen), le plaisir vient apres avec les croiseur et + .
En se balladant un peu on trouve des missions différentes en plus des classique du debut.
Le gros point noir ( a mon avis ) est le chat Fr, des newbies qui conseille des newbies, cherchez l'erreur ?!?!
A la limite autant faire un chat Fr debutant mais avec des gens qui y vont de bon coeur pour aider. Le chat Fr est aussi pourri que les mmorpg faut pas se leurrer à part l'écriture souvent correct, ça vole pas plus haut que le reste pour un jeu soit disant mature >< et c'est bien dommage. Allez sur un autre chat^^.
Un super jeu qui s'apprécie sur la longueur, courage...
Exact, tu n'as pas tord concernant le chan-fr
Le premier jour j'ai trouvé que c'etait cool, le deuxieme jour je me suis rendu compte que tous le monde parlait de wow (chercher l'erreur) et qu'il a fallut un bon moment pour ramener le calme et se recentrer sur EvE !

Maintenant je ne regarde meme plus ce chan.
Hier j'ai essayé JOL et Eve-Fr mais il n'y avait personne
Y a du monde en general ??
Citation :
Publié par Jo-Do
Le gros point noir ( a mon avis ) est le chat Fr, des newbies qui conseille des newbies, cherchez l'erreur ?!?!
A la limite autant faire un chat Fr debutant mais avec des gens qui y vont de bon coeur pour aider. Le chat Fr est aussi pourri que les mmorpg faut pas se leurrer à part l'écriture souvent correct, ça vole pas plus haut que le reste pour un jeu soit disant mature >< et c'est bien dommage. Allez sur un autre chat^^.
Je confirme, j'avais été sidéré à l'époque par le côté péteux et gros con de certains vétérans de EvE que l'on trouvait sur ce channel :
Newbie01 : Comment on fait pour atterrir sur la station ?
SuperProMaisgrosCon : Tu fais ALT+F4, c'est automatique !

Trop drôle quand tu rames déjà comme pas possible dans cette interface compliquée à souhait ...

Je n'y suis resté que la première semaine. Insupportable de condescendance et de bêtise ce channel, le pire que j'ai vu sur tout les MMO où je suis passé. (même que Dofus où ce sont des enfants et donc on les excuse)
J'ai eu droit a un CTRL+Q l'autre fois alors que je demandais comment ouvrir je sais plus quel boite avec une combinaison de touche...

Bon, le type c'est excusé apres...mais bon ^^
Citation :
Publié par Jo-Do
bisard moi des le début j'ai beaucoup ris sur le chan fr (vygo fan boy) j'aime bien l'ambiance humour noir décalé de certain
et oui me suis fait avoir pour le ctrl-q(en plus en tant que linuxien accomplie je suis impardonnable car ctrl-q c'est le raccourcis équivalent a alt F4 sur windows) et bien j'ai éclaté de rire ... une fois assimilé que ce n'est qu'un jeu qu'on est la pour ce détendre et que t'as un cerveau pour analyser le fait que tout est au second degrés le chan fr est a mourir de rire
Citation :
une fois assimilé que ce n'est qu'un jeu qu'on est la pour ce détendre et que t'as un cerveau pour analyser le fait que tout est au second degrés le chan fr est a mourir de rire
Mouais :/

Entre un jeu et ne pas aider simplement en donnant un renseignement y a un monde .
Pour moi le chan Fr est rempli de connards pretentieux c'est le pire chan fr de tous les mmos auquel j'ai pu jouer ( ce n'est que mon avis personnel et puis je suis un connard pretentieux )

Gratou
Citation :
Publié par Gratounnette
Mouais :/

Entre un jeu et ne pas aider simplement en donnant un renseignement y a un monde .
Pour moi le chan Fr est rempli de connards pretentieux c'est le pire chan fr de tous les mmos auquel j'ai pu jouer ( ce n'est que mon avis personnel et puis je suis un connard pretentieux )

Gratou
rdv local fr1 a l'arche du lion sur guild wars et on en reparle
j'ai joué 2 ans a ce jeux et pendant 2 ans je l'ai mute.
Citation :
Publié par Le Saint
Je n'y suis resté que la première semaine. Insupportable de condescendance et de bêtise ce channel, le pire que j'ai vu sur tout les MMO où je suis passé. (même que Dofus où ce sont des enfants et donc on les excuse)
Comme un posteur precedent, je mettrai bien GW avant Eve quand meme. :p
Mais oui, il y a des posteurs de choc sur ce chan par moment.
C'est comme partout, il y a des gens sympathiques, d'autres qui feraient mieux de la fermer, et ceux qui ont mal au crane a essayer de faire le tri.

Au final, quand vous commencez:

- si le canal french vous convient bah tant mieux,

- si vous comprenez bien l'anglais, les volontaires du canal help sont en general de tres bon conseil,

- si vous avez vu une annonce de corpo ici qui vous plaisait bien et qu'ils ont un canal de chat public, allez les voir. C'est pas parce qu'un joueur a 45M SP qu'il est devenu cannibale.
Si les gens ne sont pas en pleine ope, il y aura probablement quelqu'un pour vous accueillir et soit vous aider, soit vous diriger vers des gens qui se feront un plaisir de le faire, soit vous enrolez de force et vous faire travailler dans les mines de sel... mais ca, c'est une autre histoire. :p
Je n'ai jamais trainer sur JoL, mais ca a l'air de ressembler a ca (je pensais pas aux mines de sel la, quoique ... :p).
Bonjour,

Le chan-fr est bien pour avoir quelques infos sur le prix market des objets dans d'autres régions que la sienne, pour d'autres infos plus poussées il faut rentrer dans un autre chan (corp, etc, etc..)

Sinon en général sur chan-fr c'est rarement les "carebears" qui sont le plus "jme la pète", pour certains vivre en 0 est un signe de supériorité face a ceux qui traînent en empire et ils oublient qu'ils ont été aussi nouveaux a une époque.

Bref, rien ne sert de se prendre la tête lorsque personne ne répond a une question alors que le chan vie, comme rien ne sert de se prendre la tête lorsque l'on tombe sur un pète cul, c'est tout ce qui fait la vie d'un channel.

Et puis les pètes cul du chan-fr ne sont pas nombreux mais on les entendent souvent, de toute manière le nombre de joueurs cool compensent largement l'autre sorte de joueurs.

Ce n'est pas un post flam, loin de la.. c'est surtout ce que j'ai constaté depuis 2003, et ne pas oublier ceux qui maîtrise l'humour noir, chose vraiment excellente ^^

Cordialement.
Drira
y'a un canal french qui est pas mal du tout (c'est peut être celui que vous appelez chan-fr j'ai pas essayé de rejoindre celui là). Bon je l'ai pris la première semaine maintenant je suis en corpo donc je n'ai plus que le canal corp et le publique de la corp.
Je vais me faire l'avocat du diable mais dire de faire ctrl+q à un noob complet en rookie ship ne prète généralement pas à conséquence.
De plus ledit début intègre très vite la fonction de ce raccourci et ne risque pas de le réutiliser en situation dangereuse. ou quand il sera en BS.

Bref, c'est d'utilité publique.
Citation :
Publié par Le Saint
Je confirme, j'avais été sidéré à l'époque par le côté péteux et gros con de certains vétérans de EvE que l'on trouvait sur ce channel :
Newbie01 : Comment on fait pour atterrir sur la station ?
SuperProMaisgrosCon : Tu fais ALT+F4, c'est automatique !

Trop drôle quand tu rames déjà comme pas possible dans cette interface compliquée à souhait ...
La blauge etais plus drole sur wow, car la personne se tapait une queue de xxx personnes apres.
Puis ca permettais de faire avancer la queue plus vite, si un de ses amis etait coincé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés