Je n'y suis resté que la première semaine. Insupportable de condescendance et de bêtise ce channel, le pire que j'ai vu sur tout les MMO où je suis passé. (même que Dofus où ce sont des enfants et donc on les excuse)
Comme un posteur precedent, je mettrai bien GW avant Eve quand meme. :p
Mais oui, il y a des posteurs de choc sur ce chan par moment.
C'est comme partout, il y a des gens sympathiques, d'autres qui feraient mieux de la fermer, et ceux qui ont mal au crane a essayer de faire le tri.
Au final, quand vous commencez:
- si le canal french vous convient bah tant mieux,
- si vous comprenez bien l'anglais, les volontaires du canal help sont en general de tres bon conseil,
- si vous avez vu une annonce de corpo ici qui vous plaisait bien et qu'ils ont un canal de chat public, allez les voir. C'est pas parce qu'un joueur a 45M SP qu'il est devenu cannibale.
Si les gens ne sont pas en pleine ope, il y aura probablement quelqu'un pour vous accueillir et soit vous aider, soit vous diriger vers des gens qui se feront un plaisir de le faire, soit vous enrolez de force et vous faire travailler dans les mines de sel... mais ca, c'est une autre histoire. :p
Je n'ai jamais trainer sur JoL, mais ca a l'air de ressembler a ca (je pensais pas aux mines de sel la, quoique ... :p).
|