Jo-Do |
Dernières publications

Sans avoir trop lu toute les pages, et rien que par rapport au titre, donné un avis après un semaine de jeu, c'est assez peu po... Lire la suite
Troll... Lire la suite
Troll + insulte... Lire la suite

pour la ram soit tu fais du barette 1Go en dual soit rien, une barette sert a rien. ton alim est un peu faible, tu veux upgrade... Lire la suite
pour 500E tu peut avoir un PC moyen game ( materiel.net)dsl pour la pub, restera a rajouté ds la ram mais surement mieux que to... Lire la suite
Tout depends de ce que tu faire, t'as une base correct, tu peux changer que la carte graphique, la différence sera notable. Mai... Lire la suite

Cros fire la meme que le SLI version AMD, si les prog sont optmiser pour tu y gagnera sinon rien de tres remarquable.Sans but d... Lire la suite

Pirater le PC de son petit frère on a vu mieux, surtout venant du staff JOL ou va t'on.Le mieux est de bosser un peu pour avoir... Lire la suite

rien a battre de vos émois et déception, ca vous plait pas soit -> go away, reste que la maj graphique est une avancé qui merit... Lire la suite

je vois pas trop le rapport avec une carte ATI et ton lien nvidia, ta carte semble non pas obselete mais non pris en charge, re... Lire la suite

je suis inscrit depuis le mois de mai, j'ai eu ma clé le 24 juillet, a mon avis ils testent progressivement leur serveur jusqu'... Lire la suite

Perso, j'ai une config similaire à la tienne, même processeur, autant de ram, une carte 7950GT 512 et Vista intégrale 64; en 1,... Lire la suite

La seule chose chose qu'a fait XoX c'est de regrouper un paquet de mouton bêêê, ça se saurait si une oeuvre de qualité était fa... Lire la suite
Ca c'est toi qui le dis... Tu supputes pour pas grand chose, les joueur de XoX jouent a XoX, ceux des VG a VG, ceux ... Lire la suite

Voila j'ai passé une soirée à faire le diplomate sur Qalia (lvl 60 diplo ) dans l'une des première ville. Le pb c'est que les PN... Lire la suite
Jeux
Jo-Do joue à :
Voyage Century Online (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Jo-Do a joué à :
City of Heroes (2006) | Dark Age of Camelot (2006) | EVE Online (2006) | |||
Guild Wars Factions (2006) | Neocron2: Beyond Dome of York (2006) | Ryzom (2006) | |||
Guild Wars (2005-2006) | Lineage II (2005) | Silkroad Online (2005-2006) |