Drira |
Dernières publications

Bonjour. La j'ai fini tailleur et je suis sur arcaniste,les quêtes arca commence a quel lvl ?Je ne suis qu'a 200 actuellement.... Lire la suite

Bonjour. Ok,c'est dl et installé,plus qu'a jouer avec ;) Merci.... Lire la suite

Bonjour. J'avoue :p Sinon pouvant craft les armures dragon, celles ci ont déjà des bonus ou c'est juste pour le skin ? Je pour... Lire la suite

Il y a la motivation,mais c'est surtout pour trouver le matériel de craft qui me fait peur ;)... Lire la suite

Bonjour. Donc nouvelle objectif pour mon tailleur 1115/11150. Merci pour vos réponse :)... Lire la suite

Bonjour. Etant bientôt 700 en tailleur .Je compte une fois fini monter en plus arcanist,j'ai lu que depuis un patch,on peut mont... Lire la suite

Bonjour. Bon impec en fait,j'ai eu la maladie en suivant la branche dé-buff force,consti et j'ai pris aussi la reduction du mez... Lire la suite

Bonjour. Merci pour les infos. Sur ce site http://sc.excidio.net/index.php?action=charplaner je ne trouve pas la maladie :/ J'a... Lire la suite

Bonjour. Ayant repris mon hérétique en fin de compte. Je me retrouve cl9. 2 questions. -J'ai eu un fléaux a l'armurier avec 2 e... Lire la suite

Jeux
Drira joue à :
Guild Wars (depuis 2005) | |
EVE Online (depuis 2003) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 1999) |