Mes impressions sur le jeu après une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'avais pensé au début suivre le Rp Ammatar (un très court instant ^^), mais en faite, le fait de collaborer avec les Amarr de manière consentante ne ma pas plu, mon Rp est plus une sorte de collaboration forcée, chose que j'ai faite en profitant un maximum de l'apprentissage de leurs technologies de sorte a la retourner contre eux.

Cordialement.
Drira
Voila mon impression après mes 14 jours de trial.

Première chose, ce jeu ne laisse pas indifférent, son système de skills, son interface, ses graphismes, son ambiances, etc... rendent ce jeu unique et pas un Nième clone d'un jeu dont le nom et l'intêret tiennent en trois lettres... (si si si nul ça fait trois lettres)

Malheureusement un trial de 14 jours et vraiment trop court pour pouvoir faire le tour de ce jeu. J'ai entendu du successeur de Eve par PotBS et j'ai essayé la bêta pendant 2 jours et ça me fait doucement rigoler vu l'avancement du jeu et le nombre de bug si près de sa sortie.

Je vais donc poursuivre l'aventure Eve Online un peu plus longtemps notamment pour découvrir son PvP et également le commerce et le craft qui m'ont l'air très complets et intéressants.
Citation :
Publié par Camélia
Heureusement, si tu pouvais faire le tour du jeu lors d'une période d'essai il n'y aurait aucun intérêt à l'acheter.
Ce que je voulais dire c'est qu'on sent que ce jeu possède un grand potentiel mais on parvient à peine à la frôler en 15 jours et c'est assez frustrant (voire très)...
mais en même temps bien joué de la part de CCP : maintenant que tu es bien chaud il faut payer pour en avoir plus (de jeu)
Bonjour,

Citation :
Publié par Le Malkavien
Quand tu perdra un rokh full fit 2 + rig tu verra tu tirera encore plus la gueule
Et encore, avec une bonne assurance on ne perd que les isk des modules détruits (et la prime d'assurance ^^), la ou ca devient dépriment c'est quand le vso est T2, qu'il a coûté la peau des fesses et que l'assurance rembourse des clopinettes.

Sinon bienvenue dans ce monde sans pitié, la ou le quafe est Gallente, ou les Amarr's font une bonne cible et ou les plus belles femmes sont Minmatar :°).

Cordialement.
Drira
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Bonjour,

Citation :
Publié par weakame
ah ya encore des gens qui assurent des ships ?

a part un BS full smartbomb-suicide, je vois pas trop l'intéret ^^
Sur un vso T1 pour missionner (après ca dépend de l'utilisation), on est jamais l'abris d'un problème (deco, lag, scramble, femme).

Cordialement.
Drira
A part pour certains ship t2 (et encore pas tous) si tu pvp régulièrement c'est de ne pas l'assurer dont je ne vois pas l'interêt, perso... sur un BS, réduire de 70M la perte seche, je trouve pas ça négligeable (même un croiseur t1 je l'assure, y'a pas de petite économie...)

Et comme dis Dira, même en PVE/Mission tu n'es jamais a l'abri d'une erreur ou autre (que celui qui n'a jamais perdu un ship en mission me jette le premier bout de Veldspar!)
Citation :
Publié par zurtan
A part pour certains ship t2 (et encore pas tous) si tu pvp régulièrement c'est de ne pas l'assurer dont je ne vois pas l'interêt, perso... sur un BS, réduire de 70M la perte seche, je trouve pas ça négligeable (même un croiseur t1 je l'assure, y'a pas de petite économie...)

Et comme dis Dira, même en PVE/Mission tu n'es jamais a l'abri d'une erreur ou autre (que celui qui n'a jamais perdu un ship en mission me jette le premier bout de Veldspar!)
c'est sur ma première mission level 2 paf 2 cruiser de défoncé
je sais pas comment n'y d'où ils sont sortis mais au moins 8 destro missiles qui m'ont limite one shot (j'ai tenu le temps d'allumer mon warp mais pas assez pour m'échaper)
merci l'assurance j'ai pue me repayer un thorax (3 thorax en 3h jours (oui suis obstinés) ) merci l'assurance!!!
/me repart missioner level 1 le temps d'avoir les skills hardeners et reaperer a 4 au moi histoire de tenir ... saloperies de missiles.... comment ont les évites???
Citation :
Publié par zornn alrunor
... saloperies de missiles.... comment ont les évites???
A part en interceptor contre des Torpedos, tu ne les évitents pas (ou bien en jammant ta cible mais ça ne marche pas contre les npc.

L'idéal est d'avoir en effet les bon hardeners contre le bon type de dégats.

Et puis un ship détruit, c'est la métier qui rentre (une stats dans le caractersheet sur le nombre de vaisseaux détruits depuis la création de notre perso serai bien fun, tiens ^^)
Citation :
Publié par zurtan
en jammant ta cible mais ça ne marche pas contre les npc.
Sisi ca marche, du moins les Drones ECM font perdre le lock aux NPC, pas essayé les modules vu que ca reste quand même inutile pour les missions.
Bonjour,

Citation :
Publié par zornn alrunor
saloperies de missiles.... comment ont les évites???
Les defender's, ca réduit ton dps mais avec un rocket launcher (si c'est tjs d'actualité) ca réduit aussi le dps que tu dois encaisser, après une fois que tu tank correctement les vagues de missiles tu replace un module de dmg deal a la place.

Au départ j'avais tjs un ou deux defender's prêts a partir sur mes vso.

Cordialement.
Drira
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
perso, j'ai fait 95% de mes lvl 2 en destroyer Calda. Inutile de préciser que je ne misais pas sur mon tanking mais sur ma capacité à rester hors de porté de mes ennemis.

AB actif 90% du temps, 30km de porté, tu ne risques quasiment rien tout en pouvant allumer tes ennemis.

Sinon, à partir du moment où tu vas tanker, il te faut connaître tes ennemis pour installer les modules les plus appropriés.

Sinon, à ma connaissance, on ne trouve des cruisers en lvl 2 que dans quelques missions : Gone Berserker (mais il suffit de ruser pour n'en avoir qu'un à la fois), WC, une suite de missions contre les Gallente, Damesel.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h40.
lol Gecko, c'est pas bien de rire du malheur des autres, mais je dois avouer que ton histoire m'a plié (j'imagine tellement le moment de stress, d'incompréhension, de clik un peu partout paniquer, et surtout le corbeau de nicky larson qui passe derrière une fois le kill fini, hahaha!!)

bon courage, et re-bienvenu en tout cas
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h42.
Aîe... çà fait mal çà

Welcome back en tout cas Dès que je saurais piloter un Intercepteur et un BC, on va les chasser ensemble si tu veux Je suis sûr qu'ils ont une bonne prime
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés