studio54

Dernières publications

RSS
14 mars 2008 à 09:20 - Messages
J'echange 400 po que j'ai sur Sargeras (horde) contre 400 po dont j'ai besoin sur Uldaman (horde).MP MoiThx !... Lire la suite
10 mars 2008 à 09:05 - Messages
Argh je n'etais meme pas au courant de ca.Ils se prennent vraiment pour les maitres du monde ses ricains :enerve:... Lire la suite
7 mars 2008 à 14:30 - Messages
Bon ben j'ai tout compris et je vous en remercie.Ca meriterais un sticky ;)Merci... Lire la suite
c'est carrement balaise comme reponse ! merci c'est ce que je cherchais.:)... Lire la suite
7 mars 2008 à 14:22 - Messages
Voici ma reponse de noob qui a le droit a 1h30 par jour.heu? y a pas un smiley avec une corde autour du coup dans la choice lis... Lire la suite
7 mars 2008 à 13:54 - Discussion
Bonjour, Désolé si le sujet reviens, j'ecume le net mais je ne trouve pas vraiment ma reponse, ni dans les postits de l'offi. ... Lire la suite
7 février 2008 à 14:55 - Messages
Bonjour,tite question.Lors d'un salvage positif, ca donne un truc bizar.Ca se ring directement ? ou alors faut-il apprendre 245... Lire la suite
ha ok merci.Donc en gros, faut savoir combien se vend ce que tu auras salvagé...Sinon en mettant n'importe quoi a prix débile (... Lire la suite
CCP devrais mettre un free slot (ou 2) ou il ne serait pas possible de fitter autre chose qu'un beam tractor et un salvageur.Pe... Lire la suite
28 janvier 2008 à 11:29 - Messages
Je suis tres content, j'ai trouvé une corpo qui a bien voulu de moi :ange:En effet ca arrive a qui sais attendre :amour:Merci e... Lire la suite
25 janvier 2008 à 10:20 - Messages
Salut Zurtan et merci de t'interesser encore une fois, a ma miserable carcasse :DJe recherche une corpo qui accepte les très ca... Lire la suite
Merci zurtan,J'avais deja regardé 3 des 6 que tu proposes, je vais aller regarder les autres.Merci egalement a Kelmon pour le M... Lire la suite
24 janvier 2008 à 13:11 - Messages
Bon, voila le conseil d'un nouveau à un nouveau ! :p Quand meme 2 mois de played et 2M SP (faut pas déconner lol)Franchement tr... Lire la suite
non non ;) je ne vise pas des corpos en 0.0juste je lis les forums et je vois justement QUE des grosses corpo.Donc il reste IG,... Lire la suite
24 janvier 2008 à 10:36 - Messages
Oui je sors de chez moi ;) mais pour aller a la ville a coté. En fait c'est trop limitrophe comme endroit :D Ma ville ne m'inte... Lire la suite

Jeux

    studio54 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    studio54 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    studio54 n'a publié aucune critique de jeu.