Aller à la page... |
nouveau dans eve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
même trop je conseil de prendre du recule sur toute les offres de recrutement qui fusent
|
![]() |
|
|
Se méfier, je ne sais pas, entrer dans une corpo c'est pas non plus comme entrer dans les ordres, on peut en repartir... même si c'est mieux de trouver "la" bonne dès le début.
Je dirais déjà de prendre ton temps, d'abord de comprendre un peu le jeu, et de voir ce que tu veux faire. Il y a des corpos qui font du pvp, d'autres pas ou peu, c'est à toi de voir si tu préfères la sécurité (relative) du high sec ou le frisson (relatif aussi) du 0.0 Ensuite la plupart des corpos ont des chans publics, c'est une bonne idée que de s'y connecter et de voir l'ambiance qui y règne, s'ils répondent à tes questions etc etc. Je dirais qu'avant de faire "apply" dans la corpo de ton choix, discute avec des responsables de celle-ci pour t'assurer que tu corresponde aussi à leur profil (certaines corpos ne prennent pas de débutants etc.)
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE ! Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres |
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
Héros / Héroïne
|
vas sur le chan french et lis tranquillement tu verras deja peut etre quelques corpos où t'auras pas du tout envie d'aller
![]() |
![]() |
|
|
Viens sur -jol-, on est tous sympas, même Saul avec son rp à la bad guy.
|
![]() |
|
|
Le seul souci du chan -jol- c'est que Weakame y a accès
![]() |
![]() |
|
|
+1 ian
![]() |
![]() |
|
|
Il faut bien comprendre que les chan publics ne sont pas aussi fréquenté que les chan corpo. Déjà parcque ce ne sont que des chan de recrutement, et ensuite parcqu'on à tous souvent déjà trop de fenêtre à gérer et que celle ci n'est pas toujours prioritaire.
Sinon par rapport a tes critères voila déja quelque corp qui pourrai, a première vue et sans les connaitres, te correspondre : Trantor Elegance Bionesis Les7Merc ODN Altera Odyssea et tout ceux que j'oublie... ICE, DEFCON1, etc... c'est pas les corp fr qui manquent ![]() |
![]() |
|
|
Merci zurtan,
J'avais deja regardé 3 des 6 que tu proposes, je vais aller regarder les autres. Merci egalement a Kelmon pour le MP tres détaillé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour les chans, ça dépend aussi à quelle heure on se connecte. Que cela soit calme en matinée ou durant l'après-midi, c'est possible.
Il y a aussi des moments où, en opérations corpo par exemple, on s'occupe moins du chan public. Donc pour se faire une idée, il faut s'y connecter plusieurs fois et à différents moments. Si c'est toujours désert, en effet c'est pas bon signe...
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE ! Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis tres content, j'ai trouvé une corpo qui a bien voulu de moi
![]() En effet ca arrive a qui sais attendre ![]() Merci encore a zurtan |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|