|
Bonjour à tous,
je me posais la question de savoir si sur https://shop.battleclinic.com, en achetant en euros ou dollars, le site envoyait bien le code de la timecard acheté par mail? En effet, sur la page d'accueil du site on peut voir : Citation :
Parce qu'une fois logué, lors de la validation de l'achat, le site m'affiche que la carte sera envoyée à l'adresse **MON ADRESSE IRL***. D'où mon interrogation? Existe-t-il d'autres sites vendeurs de numéros de gamecard en ligne à ce tarif plus rapide (48h de délai pour le premier achat, à moins que ce soit en faite plus rapide?)?. Merci d'avance pour vos éclaircissements. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Shop.BattleClinic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Le eve time code est bien envoyé par mail sur ce site.
|
![]() |
|
|
Merci pour cette réponse rapide.
![]() Qu'en est-il du délai de premier achat, annoncé comme de 48H? ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ils sont rapides, aucun souci de ce coté la ; enfin moi je n'ai pas eu de souci avec eux.
|
![]() |
|
|
EVE CODES est pas mal aussi, paiement par PayPal et j'ai reçu le code par mail en quelques heures lors de ma première commande.
Il existe pas mal d'autres sites, on peut voir les "officiels" sur cette page. Mais la plupart appelle au téléphone lors de la première commande pour voir s'il n'y a pas d'embrouille. Si ça ne te dérange pas de parler anglais ![]() (Eve Codes et BattleClinic n'appellent pas) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si tu as commandé sur BattleClinic comme le suggère ton post, ils n'appellent pas
![]() |
![]() |
|
|
Ouf!
![]() Merci à Fredox de m'éviter une nuit pleine de cauchemars. ![]() |
![]() |
|
|
Les GTC te sont envoyées par la poste, ça prend donc tu temps, les ETC par mail, tu n'as pas la kikoo-super-carte avec mais c'est plus rapide
![]() |
![]() |
|
|
Shattered Crystal aussi est pas mal. La première fois cela peut mettre de 30 à 45 minutes à avoir ton code parce qu'un gars t'appelle au téléphone pour s'assurer que c'est bien toi qui est commandé (en anglais
![]() Ensuite c'est presque instantanée. |
![]() |
|
|
Merci à vous tous pour vos commentaires instructifs.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Il ya meme un site ou ils ne t'appellent pas et ou tu n'as pas besoin de compte paypal mais impossible de me souvenir lequel
![]() |
![]() |
|
|
Coquillette, pas Coquette.
Nanmého ! ![]() |
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
Mince, je suis démasquée!
![]() |
![]() |
|
|
En même temps si tu connais les questions qu'ils vont te poser, c'est balot ^^ ( Nom ? Adresse ? Rue proche ? Ville proche ? et stou )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
we pour aller acheter un kebab en face et des clopes dans la boutique à coté
![]() |
![]() |
|
|
Google earth FTW.
C'est ce qu'ils utilisent pour poser les questions en général. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|