Shop.BattleClinic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me posais la question de savoir si sur https://shop.battleclinic.com, en achetant en euros ou dollars, le site envoyait bien le code de la timecard acheté par mail?

En effet, sur la page d'accueil du site on peut voir :
Citation :
Codes sent by e-mail
Codes are sent by email from service@battleclinic.com or mailer@battleclinic.com.
Ce qui, jusque là, semble répondre à ma question et me faire certainement passer à vos yeux pour le plus grand imbécile existant voulant (re)jouer à Eve Online, oui, mais en faite, non.

Parce qu'une fois logué, lors de la validation de l'achat, le site m'affiche que la carte sera envoyée à l'adresse **MON ADRESSE IRL***.

D'où mon interrogation?

Existe-t-il d'autres sites vendeurs de numéros de gamecard en ligne à ce tarif plus rapide (48h de délai pour le premier achat, à moins que ce soit en faite plus rapide?)?.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
EVE CODES est pas mal aussi, paiement par PayPal et j'ai reçu le code par mail en quelques heures lors de ma première commande.

Il existe pas mal d'autres sites, on peut voir les "officiels" sur cette page. Mais la plupart appelle au téléphone lors de la première commande pour voir s'il n'y a pas d'embrouille. Si ça ne te dérange pas de parler anglais

(Eve Codes et BattleClinic n'appellent pas)
Citation :
Publié par Fredox
EVE CODES est pas mal aussi, paiement par PayPal et j'ai reçu le code par mail en quelques heures lors de ma première commande.

Il existe pas mal d'autres sites, on peut voir les "officiels" sur cette page. Mais la plupart appelle au téléphone lors de la première commande pour voir s'il n'y a pas d'embrouille. Si ça ne te dérange pas de parler anglais

(Eve Codes et BattleClinic n'appellent pas)
Quoi?? Argh j'ai pas filé mon vrai numéro je le file jamais!!!
J'ai tjrs commander mes Time Code sur Battleclinic et ça a toujours été tip top. En ce qui concerne le premier achat, j'ai pas eu a attendre 2 jours, mais bien une demi-journée voir une journée je sais plus trop
Pourquoi ne peut-on pas acheter ces GTC directement sur le site officiel ? Dans l'Eve Store il n'y a que des GTC de 50 et 100 jours qui apparemment ne font l'objet d'aucune transaction sur le forum.
Et pour répondre concernant l'adresse IRL qui apparait dans le caddy.
Je pense qu'ils n'ont pas "adapté" leur systeme de paiement en ligne pour de la vente de codes par email.

Du coup ca reprends le system classic avec adresse ect...

Pour ma part ca a mis 24h pour avoir le code.
La prochaine fois ca prendra 15 mn.
Citation :
Publié par studio54
Et pour répondre concernant l'adresse IRL qui apparait dans le caddy.
Je pense qu'ils n'ont pas "adapté" leur systeme de paiement en ligne pour de la vente de codes par email.

Du coup ca reprends le system classic avec adresse ect...
Ca fait un moment que j'ai pas commandé sur Battleclinic aussi je me souviens plus s'il y a marqué "Delivery" a coté d'adresse ou pas mais une adresse ça sert aussi d'adresse de facturation, le vendeur doit te fournir une facture lors de ton achat et pour cela il lui faut une adresse IRL valide, le mail ne suffit bien évidement pas. Si vous achetez du logiciel en téléchargement c'est pareil, lors du paiement vous devrez indiquer votre adresse IRL alors que ce que vous achetez vous le téléchargerez
Citation :
Publié par Loserhunter
Il ya meme un site ou ils ne t'appellent pas et ou tu n'as pas besoin de compte paypal mais impossible de me souvenir lequel
Eve Online

Pour ce qui est de la mention IRL, je pense que c'est juste pour dire qu'ils l'envoient sur ton email réel, et pas ton mail In Game (même si ils ne sont pas censés connaître ton perso IG)

L'avantage de BattleClinic (et d'autres) par rapport au site officiel, c'est qu'on peut payer en dollars ... et pour l'instant, c'est plutôt une bonne opération ...
Heu y a pas forcement besoin d'un compte Paypal, ca fait longtemps que Paypal propose une procedure alternative pour pouvoir payer sans ouvrir un compte

Du moins quand je suis passé aux ETC pour pouvoir payer en dollars, j'ai pas ouvert de compte paypal, le site proposait le paiment par Paypal sans ouverture de compte, on arrive sur une page securisé du site de Paypal où il faut entrer son numero de Visa et ses coordonnés et puis voilà.
Citation :
Publié par Fredox
Mais la plupart appelle au téléphone lors de la première commande pour voir s'il n'y a pas d'embrouille. Si ça ne te dérange pas de parler anglais
En même temps si tu connais les questions qu'ils vont te poser, c'est balot ^^ ( Nom ? Adresse ? Rue proche ? Ville proche ? et stou )
En meme temps si tu ne connais pas ta ville meme a une rue de chez toi, c'est encore plus balot. C'est comme ca qu'un autre site m'a remboursé la somme que j'avais versé. D'une part ils n'ont pas pu me joindre, et ensuite je n'aurais pas pu repondre aux questions.

J'aime pas les questions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés