petite question sur les drop

Répondre
Partager Rechercher
voila une petite question, quand on detruits des vaisseaux un peu partout, est il possible d'avoir les drop sans se déplacer ou au moins de pouvoir scanner les drop avant de faire 30km ? (parceque 3-4 min pour un truc 100 balles Small ça fait chier !)
Citation :
Publié par Wladeck
Le tractor beam te permet d'attirer une de tes victimes située à 20 km max.

Sinon, tu as le salvager qui permet rentabiliser chaque dépouille.
merci y aurait il un lien pour voir les caracs du tractor beam et du salvager (et de tout les item du jeu aussi ), pour savoir si je peut les pendre ?

le salvager fait quoi ? il te donne des equipement complet ou juste des mineraux ? c'est rentable ?
Citation :
Publié par lordben
merci y aurait il un lien pour voir les caracs du tractor beam et du salvager (et de tout les item du jeu aussi ), pour savoir si je peut les pendre ?

le salvager fait quoi ? il te donne des equipement complet ou juste des mineraux ? c'est rentable ?
Quand tu pete un ship, il laisse derriere lui un wreck. tu tracte ce wrek ou tu t'ne approche a 1500m, la tu l'ouvre et tu fait glisser dans ta soute des loots. Paralellement, tu lock le wrek et tu active le salvager.

En salvagant le wrek ca va te donner des composants pour pouvoir construire des rigs, que tu poura revendre ou fitter sur tes ships...

Suivant les ships (T2, T1, NPC) ca peut etre tres rentable
Pour les carac :

Salvager:
Salvaging I Mechanic III
Survey III
Electronics I

Tracktor beam (le small):
Science IV
Citation :
Publié par lordben
merci y aurait il un lien pour voir les caracs du tractor beam et du salvager (et de tout les item du jeu aussi ), pour savoir si je peut les pendre ?

le salvager fait quoi ? il te donne des equipement complet ou juste des mineraux ? c'est rentable ?
Le tractor beam demande science a 4, c'est une sorte de gros aimant qui te permet d'attirer une wreck vers ton vso, le salvager demande survey et mechanic a 3 et a sa propre skill ou il faut avoir minimum 1 pour l'utiliser.

Le salvage est tres tres rentable, pour te donner une idee ca peut te doubler les isk que te rapporte une mission (bounty et prime agent comprise) ... si tu compte faire des missions comme une source de revenus c'est un passage obligé.

La salvage te donne des composants salvage qui servent a fabriquer des rigs.
Bonjour,

Tu peux trouver une liste de tous les objets du jeu (enfin presque tous, j'ai remarqué que les Jump Freighter n'y étaient pas hier)

Ici.


Sinon, pour savoir si tu peux utiliser ou non un objet, le show info ingame est ton ami.

Enfin, afin de planifier une liste d'apprentissage pour utiliser tel ou tel objet, je peux te suggérer d'utiliser le logiciel EveMon
Il y a aussi des scanner pour scanner le contenu des vaisseaux. Mais aussitot que tu as salvage tu passes par tous les wreck. Donc tu t'occuppe plus si il y a quelquechose ou non dans le wreck

Comme je débute aussi j'ai 2 vaisseau, un pour faire la mission et l'autre avec le tractor beam et le salvager.

Meme avec ca je prend encore beaucoup plus de temps pour tous ramasser que de faire la mission.
c'est perso (je sais que d'autres font l'inverse), mais je ne loot jamais les munitions (sauf les lentilles) car les munitions çà prend beaucoup de place dans le cargo et au final, quand tu les reprocess (les transforme en minéraux) çà file franchement pas grand chose.

le salvage est très important comme l'on dit les autres, c'est un peu long (monter la skill à 4 n'est pas juste un bonus, mais un moyen de salvager plus vite et donc de gagner du temps) et c'est un très bon moyen pour les débutants pour se faire pas mal d'isk.
Bonjour,

tite question.
Lors d'un salvage positif, ca donne un truc bizar.
Ca se ring directement ? ou alors faut-il apprendre 2456 skills et autres pour fabriquer un truc ?

J'ai arreté le salvage car monté uniquement a 1 et je trouvais pas ca top...
Mais je pense m'y remettre en montant le level.
Citation :
Publié par studio54
Bonjour,

tite question.
Lors d'un salvage positif, ca donne un truc bizar.
Ca se ring directement ? ou alors faut-il apprendre 2456 skills et autres pour fabriquer un truc ?

J'ai arreté le salvage car monté uniquement a 1 et je trouvais pas ca top...
Mais je pense m'y remettre en montant le level.
te faut les kills / matos pour prod tes rigs hein c'est justes les materiaux que tu loot (tentions ca rapporte gros sur une mission level 2 en salvage j'ai looté 3M sur 4 wrecks)
ha ok merci.
Donc en gros, faut savoir combien se vend ce que tu auras salvagé...
Sinon en mettant n'importe quoi a prix débile (inférieur) c'est bosser pour rien.
CCP devrais mettre un free slot (ou 2) ou il ne serait pas possible de fitter autre chose qu'un beam tractor et un salvageur.

Perso je laisse absolument TOUT mes wrecks tellement j'en ai marre de faire le tour pour looter des pauvres cochonneries a 10 balles.

C'est un peut le reproche que fait l'auteur du topic je crois...
Citation :
Publié par studio54
CCP devrais mettre un free slot (ou 2) ou il ne serait pas possible de fitter autre chose qu'un beam tractor et un salvageur.

Perso je laisse absolument TOUT mes wrecks tellement j'en ai marre de faire le tour pour looter des pauvres cochonneries a 10 balles.

C'est un peut le reproche que fait l'auteur du topic je crois...
les loot a 10 balles te permettent
1d'avoir des munars pas cher
2du fitt l'air de rien moi j'ai loot 5 cold gaz (tres bon ab pour frigs) et plein d'awar bien sympa
3 si t'as de la moule des named a + de 100M (vecu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés