Dagann

Dernières publications

RSS
19 March 2014 à 20:29 - Messages
Il n'y a que très peu d'avions comme il y a peu de chars.C'est une bêta, donc il y a encore peu de choses d'implémentées.Le nom... Lire la suite
5 February 2014 à 13:44 - Messages
Le moteur de WT n'a rien à voir avec celui de WOT : il permet notamment des cartes plus grandes que WOT.... Lire la suite
22 November 2012 à 22:45 - Messages
Ça marche maintenant. Merci à toi... Lire la suite
C'est bon à savoir... Lire la suite
22 November 2012 à 18:55 - Discussion
Salut. Je viens d'installer PS2, et à chaque fois que je lance le launcher, le jeu plante à 48%, puis je me retrouve sur une pa... Lire la suite
14 March 2012 à 18:23 - Messages
Un respec toutes les 48h, ça ferait beaucoup:chut:... Lire la suite
8 March 2012 à 22:41 - Messages
Merci pour le lien. Ça reste un avis parmi tant d'autres. A cette heure, on ne peut se contenter que de conjectures.... Lire la suite
7 March 2012 à 18:20 - Messages
Magnifique. J'en bave d'avance. En plus un F2play, les serveurs vont être plein à craquer (même si ça risque d'attirer les ki... Lire la suite
7 March 2012 à 15:57 - Messages
Pour en revenir au sujet, CCP n'a jamais exclu de produire le jeu sur pc Bon ça date de 6 mois, mais hein... http:/... Lire la suite
Ce n'est pas parce que certains se foutent de Dust que tout le monde s'en fout. J'espère qu'il sortira sur pc, peut-être un an... Lire la suite
13 July 2011 à 22:41 - Messages
Exact, j'en garde des super souvenirs. Mais je me suis lassé de perdre la nuit en quelques minutes ce qu'on mettait des heures... Lire la suite
13 November 2010 à 00:57 - Messages

Jeux

Dagann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dagann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dagann n'a publié aucune critique de jeu.