Dagann |
Dernières publications
19 March 2014 à 20:29 - Messages
Il n'y a que très peu d'avions comme il y a peu de chars.C'est une bêta, donc il y a encore peu de choses d'implémentées.Le nom... Lire la suite
5 February 2014 à 13:44 - Messages
Le moteur de WT n'a rien à voir avec celui de WOT : il permet notamment des cartes plus grandes que WOT.... Lire la suite
22 November 2012 à 22:45 - Messages
Ça marche maintenant. Merci à toi... Lire la suite
C'est bon à savoir... Lire la suite
22 November 2012 à 18:55 - Discussion
Salut. Je viens d'installer PS2, et à chaque fois que je lance le launcher, le jeu plante à 48%, puis je me retrouve sur une pa... Lire la suite
14 March 2012 à 18:23 - Messages
Un respec toutes les 48h, ça ferait beaucoup:chut:... Lire la suite
8 March 2012 à 22:41 - Messages
Merci pour le lien. Ça reste un avis parmi tant d'autres. A cette heure, on ne peut se contenter que de conjectures.... Lire la suite
7 March 2012 à 18:20 - Messages
Magnifique. J'en bave d'avance. En plus un F2play, les serveurs vont être plein à craquer (même si ça risque d'attirer les ki... Lire la suite
7 March 2012 à 15:57 - Messages
Pour en revenir au sujet, CCP n'a jamais exclu de produire le jeu sur pc Bon ça date de 6 mois, mais hein... http:/... Lire la suite
Ce n'est pas parce que certains se foutent de Dust que tout le monde s'en fout. J'espère qu'il sortira sur pc, peut-être un an... Lire la suite
13 July 2011 à 22:41 - Messages
[Actu] SOE Fan Faire : Sony Online annonce Planetside 2 en images et vidéo
PS - L'antichambre d'Auraxis
PS - L'antichambre d'Auraxis
Exact, j'en garde des super souvenirs. Mais je me suis lassé de perdre la nuit en quelques minutes ce qu'on mettait des heures... Lire la suite
13 November 2010 à 00:57 - Messages
PI= Planet Interaction :)... Lire la suite