En quête de plans

Répondre
Partager Rechercher
Appel à tous les explorateurs de forum, les chercheurs en rareté numérique et les collectionneurs de fan-contributions...

Je cherche des plans 2D des vaisseaux d'Eve, en particulier et dans un premier temps celui du Drake.
Par plan 2D j'entend des plans masses et coupes exploitables pour une modélisation.
Jusqu'à présent mes maigres investigations ne m'ont permis de découvrir que de pauvres agrandissements de bpo, et j'en suis réduit à cutcher mon propre vaisseau directement sur l'écran

Si vous avez des pistes, vous feriez de moi un débiteur reconnaissant

Yukumi
@ Samche : c'est bien les pauvres bpo dont je parlais , mais merci

Le document est d'une résolution qui le rend totalement inexploitable. Peut-être une forme de protection d'ailleurs...
Citation :
Publié par samche
là-dedans y'a des trucs qui vont t'interesser je pense:
http://eve.mondespersistants.com/?rubrique=81

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/14119_s.jpg
D'ou est ce qu'ils viennent a la base ces images de BPO? Y en a t'il pour chaque ship? Je trouve que la petite echelle en metre, ainsi que le nombre d'equipage ca aide a l'immersion. 6500 equipage dans un Tempest? Ca doit couté cher en vaccin anti-tetanos tout ca.
comme tu dois t en douter les BPO/BPC sont protégées par un copyright, oublie le revers ingeneering car t es pas pres de mettre le main sur un drake.

mais d ans l espionnage industriel il y a une chose qui ce fait c 'est d engager des personneq qui a partir de photo sont capable de dessiner l objet et de lui donner une troisième dimension, en d autre terme capture d ecran, fait jouer les différents éclairage des différentes stations pour avoir le meilleurs point de vue et prends ton crayon et un papier

good luck j ai en tout cas hâte de voir le résultat car j ai bien ce ship
C'est images étaient dispo sur le site (dans l'item databse) lors de la release du jeu en 2003.
Elles ont très vite disparues, aussi tu ne trouveras pas l'équivalent pour des ships "récents" comme le Drake puisqu'il n'existait pas à l'époque

A noter que sur ces images on trouve le nombre de personne composant l'équipage Hors depuis nous sommes seuls dans nos vaisseaux, notre POD étant une interface nous permettant de tirer le plein potentiel de nos ships
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés