compo team avec heros

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai droit a 3 heros , je joue moine , je voulais prendre un tank donc a la base un guerrier , mais dernierement en regardant les details de la classe Dervish me suis posé la question

un dervish hero peut t'il faire l'affaire a la place du war ?
Tout dépend ce que tu cherches vraiment.

Tu peux trouver un bon compromis dégâts/résistance sur un Derviche je pense. Je ne connais pas assez bien les compétences de Derviche, mais rien que certaines transformations telles que [[Avatar de Melandru] permettent tout de même de faire face à certaines choses (conditions ici par exemple).
Perso, je joue aussi Moine (Prot comme Heal), et comme héros, je en prend jamais de Tank, je préfère me réserve le choix de choisir les builds de la force de frappe d'un groupe, autrement dit les El (qui sont la plus clair du temps la force de frappe en PvP de part leurs dégats de zone).

En héros je prends donc un Moine, et deux Elementalistes, pour ce qui est du tank j'ai souvent un ami qui joue trés bien le Guerrier, au pire une simple Devona suffit .

En espérant t'avoir aidé.
Disons que si t'arrives à bien Pull et tout avec un héros, c'est chiant à faire ;x
Je Joue M, Avec 3El ou 2El/1 N ss/Mm avec le Bip version non élite x)
Et, en coop, j'ai été déçu des milliers de fois sur les D Tanker ...
En fait çà depend des endroits je dirais ou tu va fighter. Un G tank? Oui car il permet d'aller où le D ne peut pas aller seul sans soutient (j'exagere mais peut). En fait le G permet de resister pour pas mal de chose par lui meme et suffi d'une prof secondaire et/ou d'une aide du gpe pour le rendre vraiment resistant ds la plupart des cas. Le D le seul pb, comme bcp c'est les enchantements : dc les interrupts et les anti enchantements. En G tu as pas tant que çà de mobs qui te coupent une pdc mais meme si c'est le cas tu as des solutions.
Y'a un truc que je fais et qui marche bien je trouve pour "bencher" une team avec trois héros, c'est faire en mode HARD la quête 'protéger l'aube du champion' pour les persos natifs hors NF (oui je sais c'est assez contraignant ... de plus si vous avez effectué puis validé la quête c'est mort).

En fonction du nombre de groupes de corsaires que je tue (et mieux si j'arrive à la fin), le nombre de mort, la vitesse de progression ,...., ça me permet d'évaluer l'efficacité des builds de mes héros et de mon groupe de 4 en général. Cette quête a l'avantage de rassembler des mobs de profession variées avec des boss donc je la trouve pas mal pour étalonner mes gars.

Cela dit, comme le dit fjeanno, c'est se rajouter des problèmes que d'aller dans des zones avec des builds de héros pas optimisés (skills à stupeurs quand y'a des casters, aveuglement avec des mobs bourrins,etc ...). Y'a pas de solution miracle qui marche parfaitement partout, ça serait triste.
Un guerrier dans un emplacement héro, je trouve sa de trop, pas assez de dommage, puis même avec de la manipulation personnelle, ça sera jamais pareil qu'un vrai guerrier (pas le réno hein) pro.

Surtous que le guérrier, tu peut le chopper dans les mercenaires, est moi je leur demande qu'une choses au guerrier mercenaires, sont armure +80.

Tu veut du tank, qui bloque les ennemies, fais du dommage, que tu pourra utiliser dans la plupart des zones ? Olias en bébête, avec une rune sup en magie de la mort, tu en a 10 des tanks la, qui se renouvelle sans cesses, et par leurs nombre, prenne la majeurs partie des dégâts, tout en bloquant les ennemies. En bébêtes, prend le classique, le vampirique, et celui qui repop après sa mort, en élites, j'aime bien Veine glacial qui fonctionne bien avec la flamme virulente d'un El.
Comme le dit si bien Legowyn un heros G n'est trop necessaire mais surtout vu qu'on ne peut en prendre que 3 il y a souvent de meilleurs choix. Le necro MM evidemment, avec ou sans golem, qui, tant qu'il y a des cadavres, fait un mur de chair entre toi et tes ennemis. En + oui, en associant certains skills on peut le mettre en geneur multiconditions (virulence+epidemie) ou gros degats avec veines glaciales (comme Legowyn) + nova mortelle (quite à desactiver çà hors combat). Et sinon je prefere aussi prendre des heros moines ou elementalistes pour soigner corretement, proteger efficacement ou faire de gros dommages de zone. vbmenu_register("postmenu_14956417", true);
Bonjour Horbald, bonjour à tous.
Je découvre ce post un peu tard ^^ mais voilà quelques idées à te soumettre.
Sur pas mal de sites Anglophones, la réflexion des joueurs est actuellement sur ce raisonnement : il ne faut pas chercher à faire une équipe de héros + bots avec les héros les plus adaptés et les builds les plus puissants dans le contexte, mais en fonction de ton perso, un trio de héros aux builds complémentaires, synchronisés avec des skills que l'IA sait gérer.
Par exemple, pour ma moniale, le trio qui marche le mieux, est basé sur un concept développé par Sab sur Guru. Tu complètes ta team par des mercos en fonction des mobs de la zone. Le concept est tellement stupéfiant dans ses résultats, que tu peux en hard mod les laisser se débrouiller pendant que tu gères la vie quotidienne (répondre au téléphone, etc.)
Ce qui est absolument nécessaire, c'est de bien soigner TON placement. Bien cibler, puller le premier mob pour engager le combat, puis revenir te planquer à l'arrière derrière ta team ^^ Il ne faut surtout pas se mettre dans la mêlée (quoi que ^^ dans le cas de morts vivants, c'est très efficace) Dans certains cas, (un deuxième, voire un troisième groupe qui rejoint l'agro) il faut reculer (beaucoup) et mettre le drapeau. Cela permet de les séparer. Le N mm bloque tous les monstres... (il est important d'engager le combat, puis de reculer, car sinon les bébêtes restent derrière... à être soignées par les N ^^)
C'est tellement confortable, que tu peux jouer smite pour t'amuser (avec plein de skills qui assomment -> interruption des mobs ^^) Personnellement, je met dans la team un merco protect + un merco heal... mais un seul peu suffire.
Bien sur, dans un endroit sans corps exploitables, il peu être nécessaire de choisir une autre team... bien que celle-ci fonctionne même sans corps
Hier, je refaisais la dernière coop des îles de feu afin de terminer le titre de grand maître cartographe (et choper une élite N), tu peux voir sur le screen les builds. (^_^)

http://img405.imageshack.us/my.php?image=gw239jl7.jpg

Bon jeu à tous
+1 pour Gwen Armor

Disons que je joue également en fonction des mobs en externe.
Si je me retrouve face a des morts vivants, je la joue D sacré, 2 moines smit en héros, 2 moines, 1 élé et 1 env
Pour le coté asura, un N SS avec 2 R trap(a placer manuellement^^) pour tenter au max de faire des dommages aux rapaces

Depuis l'avènement de gwen, je joue quasi à chaque fois avec la même team H+H;
- le MM cité + haut (nova mortelle, os broyés ou golem en élite);
-un moine LoD (lumière de délivrance)
-un élé (suivant le cas feu en externe, eau congélation contre les destructeurs)
et pour les 4 héros, un ou deux moines, Cynn (si 1 moine choisi précédemment, je rajoute Herta) et l'envouteur

Pour les équipements des héros, certaines quetes sur gwen apportent des focus, certaines précommandes aussi, je les ai placés en fonction des caracs...les objets de collectionneur suffisent souvent amplement(inutile donc de vouloir a tout prix un arc d'urgoz pour un héros R)

Un dernier conseil, pour le pull,garde toujours dans un de tes sacs un arc (quelle que soit ta profession)...long de préférence pour éviter que ton cercle d'aggro soit trop près des pullés, gère aussi les onglets dictant la conduite des héros (ne met pas par exemple un moine en attaque s'il est destiné à heal mais plutôt en défensif...évite le passif, si le M est attaqué il va ne faire que courir plutôt que de heal)
Nb:les moines mercos sont stupides et lors d'un semi wipe, il n'est pas rare de les voir taper plutôt que de rez ou heal
Le Derviche est capable de tanker, surtout si tu joue M.

Tu lui mets une [[Régénération mystique] + Un [Compagnon vital] + un bête enchantement de Moine et il a déjà une régen de +9 pendant ces 20 secondes.
Tu le mets Guerrier en seconde profession, une faux qui double l'adrénaline à l'impact, des compétences d'adre bien sur et tu gère ses enchantements toi-même.

Pour les avatars, c'est pas trop trop utile. L'[[Avatar de Melandru] cité plus haut est bien pour la protection contre les conditions mais les frappes sont trop lentes, tout comme l'[[Avatar de Dwayna] même si il rapporte de la vie. A la limite, tu lui mets un [[Défi à la douleur].

Attention cependant, les Derviches à pleine puissance sont très forts mais si ils se prennent 20-30% de malus, ils ne tiennentt plus du tout en combat sans un heal presque parfait en timing
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés