Aller à la page... |
compo team avec heros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa peut aller me semble , mais un bon G tank reste comme même le mieux
|
![]() |
|
Légende
|
Comme le dit si bien Legowyn un heros G n'est trop necessaire mais surtout vu qu'on ne peut en prendre que 3 il y a souvent de meilleurs choix. Le necro MM evidemment, avec ou sans golem, qui, tant qu'il y a des cadavres, fait un mur de chair entre toi et tes ennemis. En + oui, en associant certains skills on peut le mettre en geneur multiconditions (virulence+epidemie) ou gros degats avec veines glaciales (comme Legowyn) + nova mortelle (quite à desactiver çà hors combat). Et sinon je prefere aussi prendre des heros moines ou elementalistes pour soigner corretement, proteger efficacement ou faire de gros dommages de zone. vbmenu_register("postmenu_14956417", true);
|
![]() |
|
|
Bonjour Horbald, bonjour à tous.
Je découvre ce post un peu tard ^^ mais voilà quelques idées à te soumettre. Sur pas mal de sites Anglophones, la réflexion des joueurs est actuellement sur ce raisonnement : il ne faut pas chercher à faire une équipe de héros + bots avec les héros les plus adaptés et les builds les plus puissants dans le contexte, mais en fonction de ton perso, un trio de héros aux builds complémentaires, synchronisés avec des skills que l'IA sait gérer. Par exemple, pour ma moniale, le trio qui marche le mieux, est basé sur un concept développé par Sab sur Guru. Tu complètes ta team par des mercos en fonction des mobs de la zone. Le concept est tellement stupéfiant dans ses résultats, que tu peux en hard mod les laisser se débrouiller pendant que tu gères la vie quotidienne (répondre au téléphone, etc.) Ce qui est absolument nécessaire, c'est de bien soigner TON placement. Bien cibler, puller le premier mob pour engager le combat, puis revenir te planquer à l'arrière derrière ta team ^^ Il ne faut surtout pas se mettre dans la mêlée (quoi que ^^ dans le cas de morts vivants, c'est très efficace) Dans certains cas, (un deuxième, voire un troisième groupe qui rejoint l'agro) il faut reculer (beaucoup) et mettre le drapeau. Cela permet de les séparer. Le N mm bloque tous les monstres... (il est important d'engager le combat, puis de reculer, car sinon les bébêtes restent derrière... à être soignées par les N ^^) C'est tellement confortable, que tu peux jouer smite pour t'amuser (avec plein de skills qui assomment -> interruption des mobs ^^) Personnellement, je met dans la team un merco protect + un merco heal... mais un seul peu suffire. Bien sur, dans un endroit sans corps exploitables, il peu être nécessaire de choisir une autre team... bien que celle-ci fonctionne même sans corps ![]() Hier, je refaisais la dernière coop des îles de feu afin de terminer le titre de grand maître cartographe (et choper une élite N), tu peux voir sur le screen les builds. (^_^) http://img405.imageshack.us/my.php?image=gw239jl7.jpg Bon jeu à tous |
![]() |
|
Eleana_Silverrain |
Trouver plus de messages par Eleana_Silverrain |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|