[MaJs de WoW] Noob inside.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
J'ai récemment changé de disque dur, donc réinstallé tous mes programmes, y compris wow.
Donc je lance l'installation, WoW et BC sont dessus, tout va bien.
Et puis je me dis toutes les maj à choper avec le blizzupdater ça va mettre trop longtemps, mais comme moi je suis un pgm de l'informatique, je suis allé choper le dernier patch 2.3.0 sur clubic \o/
Le dl fini, je le mets bien dans mon dossier wow etc, mais il me dit que ma version de wow.exe est antérieure à je ne sais plus trop laquelle, et que je ne peux pas l'installer.

Je viens donc vous demander de l'aide, comment faire ? Je dois me farcir tous les patchs by blizzard à la suite, ou il y a une méthode de rusé ?

Merci d'avance
Sauf erreur, les patchs sont fait de sorte à ce qu'il ne fonctionnent que si tu avais la version antérieur. Par exemple il faut que tu aies le patch 2.2 pour que l'installation du patch 2.3 fonctionne. Bref tu ne peux pas installer le 2.3 avec la version de base de BC et donc tu et obligé de passer par le patcheur pour avoir toutes les versions antérieures.

Sinon si tu as encore accès à ton ancien DD, il te suffit de copier ton répertoire WoW sur ton nouveau DD pour éviter tous les patchs.

Corrigez moi si je me trompe, je ne suis pas expert en patch
Sur clubic, pour chaque patch tu as à chaque fois deux choses :
- Mise à jours depuis Version x.x
- Patch x.x

Vérifie déjà si tu as pris le bon fichier.

Sinon de tête, l'installation de BC te met à jours ton client en 2.0, donc au pire, tape toi les mise à jours à partir de clubic, à partir de la.

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés