|
Note: ceci est une application mac
Nouvelle version d'iDofus iDofus télécharge maintenant la dernière version de dofus sur des miroirs officiels et non officiels iDofus vous aide à configurer les authorisations flash au premier lancement. Pour télécharger la beta: http://www.gyonline.net/dofus/w/Appl...#iDofus_2_Beta Merci de me rapporter tout bug, toute critique ou amélioration possibles: Bug Connus: - Bug de décompression, normalement résolu, il peut toujours survenir en cas d'interruption réseau, iDofus tentera de completer le fichier zip dans ce cas et en cas de problèmes il re téléchargera dofus. - Bug de la progress bar introuvable, normalement résolu Avantage sur la future version officielle - Pas de Java - Fonctionne sur les version antérieur à 10.4 de mac os - Utilise un player flash optimisé et débuggé Note: iDofus 2 ne télécharge que les version finales de dofus donc pas de 1.20.0 Beta Merci d'indiquer votre version de mac os et de bien détailler ce qui ne fonctionne pas (screenshot si possible) |
![]() |
|
Aller à la page... |
iDofus 2, Beta tests
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fouarf Merci beaucoup !
Avec le Updater en .exe à la noix de Ankama ... je déséspérais ! Merci beaucoup ! Enfin pouvoir tester sur mon bon Mac ![]() |
![]() |
|
|
je vais testé :').
EDIT : CA MARCHE PAS ![]() Quand je lance dofus, ça met : impossible d'ouvrir dofus ... |
![]() |
|
SNF - Fan 2 Pinta ! |
Trouver plus de messages par SNF - Fan 2 Pinta ! |
|
|
![]() |
|
|
Euh... question stupide mais je le suis moi même alors c'est normal. Mais qu'est-ce se programme???
|
![]() |
|
|
J'arrive a telecharger idofus.
Mais pas la beta x) Pourriez vous me donner le lien Ankama a la noix siouplé? Je vais essayer un petit truc |
![]() |
|
|
ah ok x)
désolé j'avais pas compris ![]() (en tout cas merci pour iDofus qui est très pratique :P) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand je choisis le fichier dofus bêta ca m'ouvre sans que je le veuille...
|
![]() |
|
Trimimat[Jiva] |
Trouver plus de messages par Trimimat[Jiva] |
|
Petite MAJ pour régler la gestion de certaines erreurs possibles.
|
![]() |
|
|
Toujours aussi restreint iDofus
![]() iDofus ne marche toujours pas sur Mac OS X 10.2.X, il me marque ceci : Image 6.pdf |
![]() |
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
J'essaye ça dès demain et je te dis comment ça va pour moi, merci pour cette mise à jour.
|
![]() |
|
|
@ Kaarkh : étrange, les précédent tournaient sur 10.2 normalement (je dis bien normalement) et tout a été fait depuis le départ pour que ça tourne dessus
![]() Edit: j'ai peut-être trouvé une solution que j'essayerais de mettre en place pour la prochaine vesion d'iDofus mais je ne promet rien... en fait les "bundle" ne sont apparut qu'avec mac os 10.3 Citation :
Non seulement ça n'a aucun intérêt pour moi mais en plus ça me retomberais dessus direct. |
![]() |
|
|
BP Progress Bar ?
Salut.
J'ai téléchargé la béta de iDofus 2. Au lancement, je reçois le message suivant: Où est BP Progress Bar.app ? (cf. image jointe) Pièce jointe 27510 Après une recherche Spotlight, je suis incapable de trouver cette application... J'utilise habituellement iDofus 1 sans aucun problème (merci soit dit en passant ![]() Je suis sur iBook G4, Mac OS X 10.4.10, FlashPlayer 9. ... EDIT/ Je viens de trouver BP Progress Bar dans le paquet iDofus 2 (Contents/Resources/Scripts). J'essaie de lancer directement, aucune réaction... Mais en relançant l'appli iDofus, par contre, j'obtiens cette beauté : Pièce jointe 27513 Que faire ? :/ |
![]() |
|
|
Ho j'ai mis à dispo la ßeta 3, pas eu le temps de faire beaucoup ajd
|
![]() |
|
|
normal ces derniers temps je me tenais plus au courrant des mise à jours de dofus
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|