iDofus 2, Beta tests

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un imac process intel OS X 10.4.10, et j'utilise depuis plus d'un an les versions successives d' idofus.

à la maj 1.20 j'avais de bons soucis de lag (anim' des soins de ma neni notamment), mini-coupures etc... et je commençais à dépérir en me disant que je devais faire avec, car jouer sur firefox c'était bien pire. Hier j'ai téléchargé la version 2 d'idofus beta 7, et ô miracle tout marche poil, et malgré un petit chouille de lag qui demeure, c'est incomparablement mieux. Merci à toi d'avoir sauvé ma continuité sur ce jeu, et encore une fois félicitations pour ton implication, ton talent, et ton assuidité (non non ce n'est pas trop) pour notre plus grand plaisir.

VIVE LES MACS!
(Onikuza sur l'autre post je parlais de idofus 1 pas le 2)

Mais ici je vais parler du beta2:

je télécharge il me demande ou est le BP patati et il retélécharger dofus ( je sais pas pourquoi d'ailleurs... ><')
Mais il me mets le message rouge d'erreur.... Pourtant j'ai tout débloqué dans Adobe....

Aide? x)

EDIT: et c'est normal que ça me demande Bp progress machin a chaque fois? ><'
non c'est pas normal surtout si il l'a déjà lancé une fois tu n'aurais pas deux iDofus 2?

je vais tenter de régler ca ^^

sinon j'ai remarqué que parfois la page de config de macromédia buggais et qu'il fallait mettre deux , parfois 3 fois de suite le dossier de dofus

tu sais me screener tes préférences macromédia
Salut.

Je viens de tester la v. 7 de iDofus 2, et je rencontre encore les même problèmes, c'est à dire des messages d'erreur du type: "iDofus n'a pu décompresser l'archive Dofus, mais va continuer/compléter le fichier/ ou autres..."
Néanmoins l'archive de Dofus est en cours de téléchargement à l'apparition de ces messages... une fois fini, je clique sur "Continuer" et là, re-"Impossible de décompresser blabla", l'archive est transférée dans la corbeille et un nouveau téléchargement démarre... bizarre ! (d'autant plus que je lis que ça fonctionne parfaitement pour d'autres ).

Peut-être une idée : l'appli semble chercher "Dofus.zip" alors que l'archive téléchargée s'appelle "Dofus_v1_20_0.zip" ...? (cf. image) Pièce jointe 28102

Concernant le script d'installation, est-il vraiment nécessaire ? Vaut-il mieux déplacer/copier un paquet .app ou avoir les fichiers du programme dans Application Support ? N'ayant aucune notion d'informatique à ce niveau-là, je ne saurais dire...
En tout cas le script fonctionne, mais il serait bon d'avoir un message de confirmation après installation (sans ça on se retrouve dans le doute).
Citation :
Publié par Onizuka269
non c'est pas normal surtout si il l'a déjà lancé une fois tu n'aurais pas deux iDofus 2?
Non. J'ai déjà retélécharger la beta plein de fois mais a chaque fois j'ai retiré toute trace de mon ordinateur.....

Pour mes préférences macromedia (la flemme de screenner, je te le fait si c'est vraiment nécessaire) j'ai que le fichier "Dofus_v1_20_0"....
pour les pref de macromedia la c'est un bug de chez eux, il faut ajouter le dossier de dofus (qui se trouve dans ~/Library/Application Support/iDofus/ )

sinon pour l'autre bug il faudrais que je puisse voir ce qui se passe sur ta machine à la limite vient me trouver sur msn
Bonjour,

juste un petit mot pour dire qu'idofus v2 fonctionne très bien sur Leopard.

Une petite frayeur simplement au départ:
Au premier lancement, os x m'a demandé où se situait BP Bar Progress.app. Sur le coup je n'en avais aucune idée, j'ai annulé la demande.
Je suis ensuite allé voir dans le contenu du paquet idofus où se situait cette application, mais sans la lancer.
J'ai ensuite relancé idofus, sans souci particulier.

Bonne journée, et toujours merci pour cette petite merveille (sisi!).

tomdel
bonjour a tous je vais vous avouer que je suis relativement perdu car avant davoir un imac je disposer de dofus sur win donc je navais pas autant de manipulation a faire et voyans que vous parle d'un idofus et que ya un dofus a telecharger sur le site pour mac jaimerai savoir par ou commencer parce que dans cette affluence de renseignement et de fichier a telecharger je suis relativement perdu et je ne sais par quoi et ou commencer
merci de votre patience et desole si je ne fait que vous faire repeter se que l'on ne fait que redire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés