Aller à la page... |
iDofus 2, Beta tests
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut.
Je viens de tester la v. 7 de iDofus 2, et je rencontre encore les même problèmes, c'est à dire des messages d'erreur du type: "iDofus n'a pu décompresser l'archive Dofus, mais va continuer/compléter le fichier/ ou autres..." Néanmoins l'archive de Dofus est en cours de téléchargement à l'apparition de ces messages... une fois fini, je clique sur "Continuer" et là, re-"Impossible de décompresser blabla", l'archive est transférée dans la corbeille et un nouveau téléchargement démarre... bizarre ! (d'autant plus que je lis que ça fonctionne parfaitement pour d'autres ![]() Peut-être une idée : l'appli semble chercher "Dofus.zip" alors que l'archive téléchargée s'appelle "Dofus_v1_20_0.zip" ...? (cf. image) Pièce jointe 28102 Concernant le script d'installation, est-il vraiment nécessaire ? Vaut-il mieux déplacer/copier un paquet .app ou avoir les fichiers du programme dans Application Support ? N'ayant aucune notion d'informatique à ce niveau-là, je ne saurais dire... En tout cas le script fonctionne, mais il serait bon d'avoir un message de confirmation après installation (sans ça on se retrouve dans le doute). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|