Krocus |
Dernières publications

Faut penser aussi aux grèves, mardi dernier les facteurs de ma ville (74) étant en grève... tout ca pour faire le pont^^... Lire la suite

Bonjour, concernant l'Abra Kadra, il faut aussi rajouter les abraknes et les tronknydes. Les abraknyde vénérables boostent tout... Lire la suite

Moi aussi ca me fait pareil, c'est surement du à une surcharge du serveur.... Lire la suite

Salut est ce que quelqu'un qui a un abra kadabra avec un bonus peut nous dire son tableau de chasse? merci... Lire la suite
... Lire la suite

Moi il me faut un an et demi pour le monter lvl82^^ mais sinon ca va j'ai pas de soucis avec, jusque quelques sorts pas trop ut... Lire la suite

Merci pour ta grande générosité avec toutes les aides que tu as pu nous apporter, tes guides, articles et refléxions sur le mon... Lire la suite

Liens pour DL la nouvelle version: ftp, torrent et cie (titre édité)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ue ca serait pas mal mais bon le plus simple est d'attendre la maj de la page de téléchargement et voir si y a aussi du bitorre... Lire la suite

Salut, Pour moi une mule, c'est n'est pas le compte secondaire, ... de quelqu'un (j'appelerai un personnage de soutien). Une m... Lire la suite