Les Nouveaux familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui, une nouvelle Maj est mise en place, et de nouveaux familiers arrivent.

Le Bouloute

http://img100.imageshack.us/img100/5683/boulouteki0.png

Ce petit monstre vous suivra partout, et se nourira des restes de ses congénères. Tantot terrifiant, tantot amusant, il égayera votre vie, avant de peut-être vous la prendre définitivement. (Ce familier qui permet d'augmenter la vie des aventuriers est offert à chaque fois qu'un joueur s'abonne pour un mois complet).

El Scarador *In Love*

http://img169.imageshack.us/img169/5005/scaradorxb9.png

Ce charmant petit coléoptère venu du sud est en fait redoutable. Humilié par ses amis lorsqu'il était jeune, il a décidé de se venger, et vous aidera à botter le derrière de tous les Scarafeuilles que vous rencontrerez. (Ce familier qui permet d'augmenter les résistances des aventuriers est offert à chaque fois qu'un joueur s'abonne pour 3 mois complet).

Abra Kadabra

http://img169.imageshack.us/img169/3933/abrapv8.png

Comme vous, ce petit Abraknyde ne supportait plus sa famille, et a décidé de se rebeller. Aujoud'hui, il vous accompagne et comptabilise tous les membres de sa famille que vous réussirez à exterminer. (Ce familier qui permet d'augmenter les dégâts des aventuriers est offert à chaque fois qu'un joueur s'abonne pour 6 mois complet).

Tifoux

http://img100.imageshack.us/img100/660/tifouxyh5.png

Cette splendide créature est un lointain cousin des célèbres Lenalds de l'île des Wabbits. Plus téméraire, mais également beaucoup plus indisciplinée, elle saura vous apporter son aide durant vos combats, mais également faire preuve d'une fourberie sans nom, en vous aidant à vaincre les membres de sa propre famille. (Ce familier qui permet d'augmenter la sagesse des aventuriers est offert à chaque fois qu'un joueur s'abonne pour une année complète).

C'est nouveaux familiers ont les mêmes caractéristiques que les anciens familiers d'aprés ce qu'on lis ( Fotome = Bouloute; El Scarador = Croum etc...). Mais il y aura surement d'autres familiers que l'ont pourra "Droper" en faisant des quêtes, un peu comme le Chacha ou les Bwaks.

Texte et image tirer du site officiel de Dofus.
Citation :
Publié par -noxe-
Tu a oublier de rajouter que tu a copier sur www.dofus.fr attention tu va avoir les fesse rouge




Pour les nouveaux familier, moi je les trouve trop mimi et plus pratique à nourrir ! Je sent que je vais adorer quand j'en aurais un !
J'avais posté cela sur le topic de la maj, je le remet ici car je pense que ça a plus sa place et quelqu'un pourra peut être y répondre:

Concernant les nouveaux familiers mise à part le fait qu'on a plus besoin de les nourrir, j'aimerrais savoir s'ils ont les mêmes caractéristiques que leurs homologues ?

C'est à dire l'abra kadabra peut donner jusqu'à 50% de dommages comme le minimino, et le tifous peut donner 50 points de sagesse comme la dragoune rose ?
Oui exactement, Lorsque l'ont s'abonne maintenant, ont peut choisir entre l'ancien familier et le nouveaux. C'est à dire, par exemple que quand tu va prendre ton abonnement, tu as le choix entre un Tifoux ou un Dragoune Rose. Et ils ont tout deux les même caractéristiques, le seul truc qui change, le screen.
Citation :
Publié par KenOh
J'avais posté cela sur le topic de la maj, je le remet ici car je pense que ça a plus sa place et quelqu'un pourra peut être y répondre:

Concernant les nouveaux familiers mise à part le fait qu'on a plus besoin de les nourrir, j'aimerrais savoir s'ils ont les mêmes caractéristiques que leurs homologues ?

C'est à dire l'abra kadabra peut donner jusqu'à 50% de dommages comme le minimino, et le tifous peut donner 50 points de sagesse comme la dragoune rose ?
je croit bien que oui ... perso je pensait que se ne serait pas les meme bonus que les 'ancien' familiers
Citation :
Publié par osabaal
Moi je vais un bouftou mais je ne comprend pas quil se nourissent tout seul il va se nourir d'une de nos ressources ?
non il se nourri de vos combat

pour le bouftou :
exemple:
tu va combattre 1 bouftou , hop il va prendre 1 vita a la fin du combat
Citation :
Publié par KenOh
J'avais posté cela sur le topic de la maj, je le remet ici car je pense que ça a plus sa place et quelqu'un pourra peut être y répondre:

Concernant les nouveaux familiers mise à part le fait qu'on a plus besoin de les nourrir, j'aimerrais savoir s'ils ont les mêmes caractéristiques que leurs homologues ?

C'est à dire l'abra kadabra peut donner jusqu'à 50% de dommages comme le minimino, et le tifous peut donner 50 points de sagesse comme la dragoune rose ?
sur le forum de dofus http://forums.dofus.com lichen a die que les nouveau familier serons pareil que les autre sofe le système de nourritures
Citation :
Publié par osabaal
Moi je vais un bouftou mais je ne comprend pas quil se nourissent tout seul il va se nourir d'une de nos ressources ?
Oui, normalement il faut nourrir son familier à l'aide de certaines ressources. Par exemple ICI, sur le site de Jol on peut voir la nourriture necessaire pour nourrir le familier en question. Ce sera pareil pour les nouveaux familiers, mais peut être d'autres ressources?

[EDIT] Ah, si Lichen la dit, alors j'ai du me tromper^^
Pas qeulement le screen la fassont de les nourrir aussi je montre un ti exemple si j'ai bien comprit
ex:j'ai un boulote je veut le nourri je vais tapper du bouftou ke mon familier devore son ame et apartir de 100 ame de bouftout le boulote monte as +1vita

Je c'est que c'est pas sa mais c'est un truc dans le genre

[En français compréhensible c'est bien aussi. Merci d'utiliser le correcteur. ]
Citation :
Publié par "Du forum officiel"
Ces nouveaux familiers auront un fonctionnement différent, ils comptabiliseront le nombre de monstres d'un type particulier que vous aurez tué vous-mêmes, et gagneront ainsi des bonus similaires aux familiers offerts actuellement. Ils seront plus longs à faire évoluer, mais ne devront pas être nourris régulièrement.
S'ils sont plus longs à faire évoluer, je doute qu'un bouftou tué donne un point de vie, parce que là ce serait très rapide .

En tout cas c'est très bien pour les casuals qui veulent un familier .
En tout cas on est pas pret d'en voir des Lenald... Vous connaissez beaucoups de casuals qui s'abonnent 1 an? Ya comme un choux dans la soupe au potiron... et pour les non casual... ils préféreront quelque chose qui se monte plus vite, même avec plus de "difficulté".
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
et dire que certain trouvaient deja le dragoune rose difficile à nourrir ...
vla le bazard pour le nourrir ici :/
je pence que c'est des wabbit ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés