KitKat |
Dernières publications

Pour moi ce jeu c'est D3 comme il aurait du l'être... Je ne dis pas que D3 est fonciérement mauvais mais la réorientation cas... Lire la suite

En me relisant je constate que je me suis peut etre mal exprimé... Enfait je cherchais juste à savoir si en Low.res ou en... Lire la suite

Ca fait beaucoup de boulot pour vous mais je suis un peu dans le même cas... Serait-ce suffisant? Processeur: Intel Core... Lire la suite

Voila x) Sinon? Une petite estim pour la route? :D... Lire la suite

Tout est dans le titre ou presque, La MAJ va t'elle avoir une conséquence? (J'avoues que j'ai pas tout suivis) Merci! Lire la suite

On commence a être habitués a cette manie qu'a Ankama a recompenser un peu tout le monde et n'importe qui en vue d'en retirer u... Lire la suite

Je confirmes que l'aspect "symbolique" n'attire pas grand monde :/ J'ai eu du mal a me séparer du mien pour 100.000k et j'ai un... Lire la suite

Ca c'est du sens commercial made in Ankama! D'autant plus pour le petit belge que je suis qui habite a trés exactement 17 km d... Lire la suite

120140 Ca fait effectivement un petit Bail :D Toujours été assez discret mais j'espéres que quelques uns se souviendront de mo... Lire la suite

Je profites de ce post pour faire estimer l'archi "Bi le partageur" je supposes que ca tourne dans les mêmes eau? Merci d'avan... Lire la suite