Pioulette la Coquine

Partager Rechercher
Je pense qu'il fait référence au fait que :
  • Les Pierres d’âme pleines (de monstres classiques, d’Archimonstres ou de Gardiens de donjons) portent désormais le nom du monstre principal qu’elles contiennent plutôt que le nom générique de l’objet, ce qui permet de faire des recherches dans l'hdv
  • Les noms des Archimonstres sont affichés en gras au survol d’un groupe de monstre.

Ceci rend donc la recherche d'archi plus simple.
Pioulette repop seulement dans les cités (bonta ou brakmar), et pour la faire repop il faut qu'un perso d'alignement opposé infiltre la cité et se fasse aggro par les gardes! Avec la disparition du système de traque, très peu de personnes essayeront d'infiltrer la cité adverse (car il n'y aura aucun intérêt).

D’où une éventuelle inflation du prix. C'est plus clair?
Citation :
Publié par days
Pioulette repop seulement dans les cités (bonta ou brakmar), et pour la faire repop il faut qu'un perso d'alignement opposé infiltre la cité et se fasse aggro par les gardes! Avec la disparition du système de traque, très peu de personnes essayeront d'infiltrer la cité adverse (car il n'y aura aucun intérêt).

D’où une éventuelle inflation du prix. C'est plus clair?
Voila x)

Sinon? Une petite estim pour la route?
Pourquoi pioulette et pas les autres ? La MAJ fait de nous des gros assisté même pas capable de voir un archimonstre lorsque il est dans un groupe.. Donc tous les archimonstres devraient voir leur prix diminuer dans la logique.
Mais le truc des alignements ne change rien au prix et je pense pas que les prix baissent énormément pck l'archi est écrit en gras.

Donc les prix ne vont pas bouger.
Citation :
Publié par gros-matou
La MAJ fait de nous des gros assisté même pas capable de voir un archimonstre lorsque il est dans un groupe..
Pourquoi assistés ? Améliorer l'ergonomie d'un jeu c'est faire des joueurs des assistés ?
Citation :
Publié par Lexro
Pourquoi assistés ? Améliorer l'ergonomie d'un jeu c'est faire des joueurs des assistés ?
Ce n'est pas de l'ergonomie.
Quand tu chasses le sanglier, tu ne verras jamais la bestiole passait devant toi avec des guirlandes clignotantes et un mégaphone te dire "Youhou j'suis là".

Et quand bien même ce serait de l'ergonomie, la continuité logique serait que, au moment où tu lances le combat, la pierre s'équipe d'elle-même, et limite que la capture se fasse automatiquement en fin de combat.
Je rejoins Gros-matou là-dessus, ce n'est que de l'assistanat (mais on a l'habitude).

Et pour la forme, une estim' : 2 à 4M selon le besoin de vendre vite ou non.
Citation :
Publié par days
mais au bout d'un moment les pious se transforme en gardes
Juste pour info, ça fait 1 an que les archis ne repop plus avec des mobs impossible à capturer.
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Juste pour info, ça fait 1 an que les archis ne repop plus avec des mobs impossible à capturer.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis :3

je dis juste qu'il arrive qu'un groupe de garde repop A LA PLACE du groupe de piou (que tu viens de combattre), et que cela peut rendre l'archi pioulette plus difficile/long à capturer.

C'est vraiment pas compliqué à comprendre -_-'
Citation :
Publié par days
et pour la faire repop il faut qu'un perso d'alignement opposé infiltre la cité et se fasse aggro par les gardes!
C'est surtout là qu'un truc cloche, pas besoin d'être aligné brak pour faire repop pioulette à bonta... (suffit de taper que les groupes de piou)
Citation :
Publié par Zam-Zoum
(suffit de taper que les groupes de piou)
Citation :
Publié par days
mais au bout d'un moment les pious se transforme en gardes
Et la boucle est bouclée.
Dans tout les cas, ça reste un facteur à prendre en compte, que ce soit utopique ou pas.

Heureusement que l'arène n'est pas bloqué à l'alignement opposé il reste que cette possibilité pour faire repop des pious quand les gardes sont là.

Après si vraiment les gens ont besoin de pioulette rien ne les empêche d'aller farm quelques maps dans la cité adversaire (du moins quand les traques seront supprimés afin qu'il n'y est pas chaque 5 sec quelqu'un pour venir agro).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés