days |
Dernières publications

quels sont les effets de la compétence toucher du dominateur?... Lire la suite

UP ajout de prix estimation pour certains items si possible tout dois disparaitre (pas d'offre en or)... Lire la suite

Bonjour, Après 6 mois de pause, j'ai décidé de mettre un terme à mon aventure dofusienne je cherche à faire estimer et vendre... Lire la suite

voici un stuff qui m'a rendu pas mal de service, par contre il demande pas mal d'optimisation : coiffe dragoeuf jet perf + ov... Lire la suite

Il y a une légère aberration dans tes tarifs, pour info l'exp nécessaire pour up lvl 1 à 199 = 3.7 milliards lvl 199 a 200 ... Lire la suite

Salut, je suis bloqué a la quête "mémoire d'un amnésique" au niveau du combat contre les tourelles . Les tourelles? Quelle pl... Lire la suite
@Naio' merci pour tes conseils je suis pas loin d'y arriver avec le panda... Lire la suite

les bottes cycloides sont intéressante si tu as le budget... Lire la suite

Je trouve les estimations un peu haute, je doute qu'il arrive a la vendre plus de 45M. Perso, j'ai acheté un jet équivalent a 2... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243681... Lire la suite

cette quête est une horreur pour les roub, je réussi à le passer avec de la persévérance et en jouant feu 5000 vita + dokoko + ... Lire la suite