Ulker

Dernières publications

RSS
10 octobre 2017 à 10:09 - Messages
petit up, passage en interserveur... Lire la suite
5 octobre 2017 à 23:26 - Messages
merci de ta réponse, mais les peluches de perso/classe y'en a beaucoup en circulation, celle ci sont beaucoup plus rare je pens... Lire la suite
5 octobre 2017 à 00:46 - Discussion
Bonsoirs. Decidant de renoncer à ma collection d'objets "rare"... J'ai besoin de faire estimer ma collection de peluches: D... Lire la suite
14 septembre 2017 à 22:30 - Messages
Tyra ? Je jouais aussi à cette époque, et aimerais bien retrouvé la mentalité de l'époque. Mais je ne vais pas jouer 10/20 h... Lire la suite
8 novembre 2011 à 22:40 - Messages
Bonjour, Si vous êtes un poil curieux et débrouillard vous pouvez vous diriger vers un logiciel d'automatisme ou macro, a... Lire la suite
9 août 2011 à 20:15 - Messages
Je n'ai jamais perdue contre aucun dopeuil, pourtant je suis moin bien equipé que toi, et moin haut lvl. Le doepuil eni est d... Lire la suite
Bah je joue marteau dragoeuf, c'est aussi 5pa, et j'ai aussi 8pa de base. J'avouerais avoir du mal à comprendre aussi :p ... Lire la suite
2 août 2011 à 23:43 - Messages
fake... le gars veu juste qu'on le rassure si les items volé lui seront pisté... misshing parles a celui qui a soit disant ... Lire la suite
16 juillet 2011 à 16:02 - Messages
un petit coucou aussi de la pert d'un autres vieux... beta: agic debut vf: Empty et Enumeration milieu vf : StR (sans doute l'u... Lire la suite
20 janvier 2010 à 22:19 - Messages
juste comme ca... Tu realise des forgemagie exo sur commande...? ex: je veut un itemalason avec +1pa ou +1pm ou +1trucnucheon s... Lire la suite
12 janvier 2010 à 09:21 - Messages
Je trouve l'idee très intéressantes, cependant cela demande un equilibrage consequant... Le cout de tes caractérisqtiques est t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ulker n'a publié aucune critique de jeu.