[EST-VDS] Peluches

Partager Rechercher
Bonsoirs.

Decidant de renoncer à ma collection d'objets "rare"...
J'ai besoin de faire estimer ma collection de peluches:
DC , BR , prespic , sanglier , wabbit, mulou , champ , tofu , bouftou

plus 1 ou 2 de chaque type pour les toutes les classes. (un peu moins rares)

Donc voila, si je pouvais avoir une estim, et accessoirement des proposition.

Dernière modification par Ulker ; 10/10/2017 à 10h03.
Jamais vue en vente sof celle de classe et DC.
Peluche classe 1m/u
DC 25m ?
le prix des peluche rare comme sa, c'est plus combien on a envie de mètre dessus trop peut en vente pour réellement déterminer un prix
Citation :
Publié par lesmetr
Jamais vue en vente sof celle de classe et DC.
Peluche classe 1m/u
DC 25m ?
le prix des peluche rare comme sa, c'est plus combien on a envie de mètre dessus trop peut en vente pour réellement déterminer un prix
25 m je pense pas des collectionneurs de peluches doit pas en avoir des masse non plus x)
J'ai vu le lot de peluche classe a 250.000/u plus d'une fois, ca reste inutile a part pour "collectionner" les prix ne sont plus ceux de l'époque même s'ils ont toujours été bien trop chère
Citation :
Publié par Ulker
merci de ta réponse, mais les peluches de perso/classe y'en a beaucoup en circulation, celle ci sont beaucoup plus rare je pensE.
D'autant plus que depuis la récente refonte de Cania, Ankama a enlevé l'option du PNJ de la foire du Trool qui proposait d'échanger les jetons vs peluches et autres (c'qui était encore possible y'a 1 an)
Citation :
Publié par Systeria
D'autant plus que depuis la récente refonte de Cania, Ankama a enlevé l'option du PNJ de la foire du Trool qui proposait d'échanger les jetons vs peluches et autres (c'qui était encore possible y'a 1 an)
Tu es sûr de ça ? Ils ont peut être remis l'option après coup car un ami m'en a acheté une avec des Jetons liés encore assez récemment (ça fait peut être 2/3 Mois maintenant mais certainement pas 1 an. J'ai malheureusement pas assez de jeton restant sur moi pour aller voir :<)

Edit: Je viens de voir avec une amie qui collectionne elle aussi les peluches et qui a encore des jetons sur elle. Elle me dit que ça marche toujours mais que le PNJ à totalement changer de nom et de place depuis cette mise à jour.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 10/10/2017 à 18h24.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu es sûr de ça ? Ils ont peut être remis l'option après coup car un ami m'en a acheté une avec des Jetons liés encore assez récemment (ça fait peut être 2/3 Mois maintenant mais certainement pas 1 an. J'ai malheureusement pas assez de jeton restant sur moi pour aller voir :<)

Edit: Je viens de voir avec une amie qui collectionne elle aussi les peluches et qui a encore des jetons sur elle. Elle me dit que ça marche toujours mais que le PNJ à totalement changer de nom et de place depuis cette mise à jour.
Oh cool, il me semblait pourtant avoir fait le tour de tous les pnj de la zone ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés