Ulker

Dernières publications

RSS
2 décembre 2009 à 13:52 - Messages
Juste pour info vous etes cb dans votre guildes, j'ai beau faire le tour du forum, je n'ai acces qu'as 3 rubriques et je les t... Lire la suite
1 décembre 2009 à 19:34 - Messages
Je me posais la même question...Tiens moi au courant si tu choppe une info!... Lire la suite
26 novembre 2009 à 20:52 - Messages
J'ai fais le tour du wiki des guildes, j'ai fais le tour de presque tous les forums présent dans ce wiki... Et je ne trouve... Lire la suite
=> OlirimJ'utilise déjà le canal /r , pas de la manière dont tu propose, mais plutôt dans le genre "eni130 dispo tt donjon"... ... Lire la suite
26 novembre 2009 à 09:45 - Messages
j'aime pas trop le : Ca ca veu dir qu'apres les 90 jours il ne sont plus valides ?Donc obligé d'en racheter... Donc payer pl... Lire la suite
25 novembre 2009 à 16:47 - Messages
tenter l'aventure en en creer une ?je pense pas que beaucoup de gens se manifesteront...le peu de ces personnes qui doivent exi... Lire la suite
25 novembre 2009 à 09:46 - Discussion
Tout est dans le titre, j'aurais simplement voulu savoir si il existait des guildes monocomtpes sur Jiva...? Lire la suite
19 novembre 2009 à 14:42 - Messages
Ah ok. Merci Sinon tu es certains ? enfin je veu dir qu'est ce qui te permets de le confirmer ?... Lire la suite
j'ai essayer sur un itemalacon de passer des exo et jarrive a obtenir (difficilement) 1cc 1dmg 1crea 1soin sur un anneau aventu... Lire la suite
:mdr:Oki merciConfirmé de maniere definitive, mes reve de lvl1 avec 12 PA 8 PM tombe a l eau... Lire la suite
19 novembre 2009 à 14:24 - Messages
Moi je joue depuis les premieres beta... Et honnetement, je suis un peu mitigé là... Les deux parties ont raison: Dofus c'est q... Lire la suite
19 novembre 2009 à 11:14 - Discussion
Serait il possible à votre avis de FM un item de maniere a avoir dessus +1PA et +1PM ? Sans remontage des autres jets: Ex: ... Lire la suite
19 novembre 2009 à 11:09 - Messages
BOUCLIER FECAPANNE:Catégorie: BouclierBonus:+10 res feu+10 res eau+10 res air+10 res terre+10 res neutreConditions:Classe = Fec... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ulker n'a publié aucune critique de jeu.