Vicomte / Vicomtesse
|
Bonjour à tous,
Comme la plupart sont certainement d'hors et déjà au courant, un serveur monocompte va ouvrir en octobre. C'est pourquoi je viens ici, moi étant novice de JOL. Je recherche des joueurs un minimum expérimentés et matures afin de créer un équipe, guilde et alliance plus on avancera dans l'aventure bien sûr. Le but est de se répartir les tâches des métiers de ressources tels que paysan, bûcheron, mineur etc.. Afin de pouvoir accéder plus facilement aux métiers de crafts comme Tailleur, Cordonnier, bijoutier, forgeron, sculpteur et façonneur. Je recherche ainsi environ 7 personnes pour aussi pouvoir drop en équipe et essayer de créer une composition intéressante. Je vais quand même mettre des conditions aux profils recherchés : - Avoir une certaine expérience du jeu, m'envoyer un petite présentation histoire de voir ce que vous avez accompli, que ce soit en mp ou à la suite de ce sujet. - Avoir un micro et discord pour pouvoir communiquer vocalement - Qui dit vocal dit maturité, donc désolé mais je ne veux pas de joueurs trop jeunes - Etant donné que c'est une sorte de rush, pouvoir jouer un nombre d'heures considérables le premier mois - Etre prêt à laisser tomber l'xp pure des personnages pour favoriser l'avancement des métiers, des crafts et des kamas en sachant que ce sera largement rentabilisé d'xp après une semaine de rush métiers/kamas en étant stuff un minimum et à 8 plutôt que de rush et d'avoir aucun équipement Je rentrerais plus en détail avec un rendez-vous individuel sur discord pour les personnes intéressées. Et si tout se passe bien on organisera bien sûr un genre de réunion pour fixer tout les rôles qu'on va se confier en terme de métiers et personnages joués. Je vous laisse sur une présentation personnelle sur le jeu histoire de savoir un peu qui je suis. J'ai débuté Dofus il y a au minimum 12 ans. J'ai débuté comme tout le monde en monocompte non abo histoire de comprendre le jeu. Une fois que j'ai accroché j'ai commencé à comprendre comment xp et drop rapidement. Je montais des personnages niveau 100-150 sur chaque nouveau serveur étant donné que le mode rush m'a toujours motivé. Cependant un jour Ankama a sorti le serveur Oto Mustam, héroïque. C'est à partir de ce moment que j'ai vraiment commencer à prendre du niveau de jeu. Le fait est que je suis sorti du style de jeu dit "monocompte" pour passer à plus de 10 comptes. J'ai monté plusieurs teams 190-200 sur ce serveur. Cependant la mentalité du serveur ne me correspondait pas j'ai donc essayé ombre et pareil j'étais avec ma propre team de 8. Encore une fois j'ai atteins le niveau maximum sans grand intérêt étant donné que je jouais tout seul. Vous me direz que sur un serveur comme ceux-ci c'est difficile de faire des comte ou des missiz avec des mecs étant donné que la moindre erreur peut te faire tout perdre. Mais du coup on passe d'un MMORPG à un jeu en solo quasiment. C'est pourquoi le serveur monocompte m'intéresse fortement. Je préfère jouer avec des gens plutôt que seul dans mon coin. Alors à vos claviers si l'aventure vous donne envie ! Ps : Le premier mois je vise environ 15-20h de jeu par jour mais je n'en demande pas tant ahah ! Je mets ce discord à disposition, vous pouvez tout aussi faire votre présentation sur le discord en suivant les points principaux : https://discord.gg/vTRWZs Dernière modification par Kizau ; 03/09/2017 à 11h30. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus Serveur Monocompte Octobre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Vicomte / Vicomtesse
|
Serveur monocompte
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par ce serveur monocompte et le concept de trouver une team car personnellement je trouve que dans tous les autres serveurs les gens se sont isolés avec leur team. Pour ma part j'ai commencé le jeux à la création du serveur Kuri (ça doit faire 7/8 ans je crois). J'ai eu quelques perso 200. J'ai souvent joué en monocompte ou rarement en deux comptes. Pour mon temps de jeux, ça dépend de mes horaires de cours (étudiants en 2e années). Par contre le WE je suis totalement disponible. Si intéressé, on peut me contacter par mail : Marc.ga.bac@gmail.com |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Plop dofusien/dofusienne,
Ayant stopper dofus il y as quelques temps, j'aurais aimer reprendre mais bon devoir restuff une team full 200 avec 0 kamas in game (c'est sa de donner à ses pote lol), je suis tomber sur un poste ou sa parler de serveur monocompte en Octobre 2017 et me donne donc l'envie de reprendre ! Mais jouer à dofus en reprenant de 0 et seul jene vois même pas comment faire (la mega flemme ?) donc pour sa je rechercherai 3 personne entre 18-30 ans chaud a se faire une petite team de 4 sur le nouveau serveur monocompte ! J'ai crée un discord pour ceux qui souhaiterais rejoindre car après tout pourquoi ne jouer que a 4 ? ![]() ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|