uja |
Dernières publications

Alors Aux choix pour une fois qu'on enmène pas sa mule eni lv 82 ou feca lv 86 Idem samedi et dimanche dispo ! EDIT: pour conta... Lire la suite

WHAOU!! cool wakfu super!!! Moi je dit qu'une chose sa fera plus de place sur dofus est vous tirez des conclusionsions trop rap... Lire la suite

Alors pour completer :maturiter: 4 000% de progression: 80% je pensepetit montage mal fait (sorry): les pods vont arrivés avec ... Lire la suite

Alors pour completer :maturiter: 4 000% de progression: 80% je pensepetit montage mal fait (sorry): les pods vont arrivés avec ... Lire la suite

Puisse que l'on est au verité j'ai aussi une ebene-rousse de parent ebene et rousse (femelle predisposer et porteuse) je la met... Lire la suite

Puisse que l'on est au verité j'ai aussi une ebene-rousse de parent ebene et rousse (femelle predisposer et porteuse) je la met... Lire la suite

Vraiment bizare cette nouvelle forgemagi mais il y as du bon et du mauvais dans ce nouveau systeme.Pour ma part j'ai essaye de ... Lire la suite

Bizarre pendant la beta j'ai vu un ti eni ce baladant avec un maskanas.... Lire la suite

interesser meme si sa fait juste alors cra lv 78 3xx pdv tape au xaveur(feu)... Lire la suite

Je vient remerci nenuli qui m'as crafter un tres beau bracelet de farle merci beaucoup capable de faire des beau jet comme des ... Lire la suite