[donjon]pandikaze

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis enu lvl 112 et je souhaiterai faire le donjon pandikazes.
Je ne lai jamais fait donc quelque conseil
donc bon voila toute personne volontaire(lvl 110 min) bas ce proposer

enu lvl 111
eni ??????
iop???????
sacri ?????
eni ??????
???????????
??????
??????????
Je l'ai deja foirer une demi douzaine de fois et jpeux te dire de prendre 1 tapeur par élément et 2 gros enis pour le maitre
/w Bloody-angel-I iop lvl 129, 1xxx pv 10 PA terre, peux taper feu, un tit peu neutre et air
je me propose pour ce donjon ( /w ptiben ) , cra lev 102 d ici samedi je pense , 400 pdv environ , tape au dague 1/3 CC (3pa) équipé 9pa.

voila si vous avez besoin de moi MP moi dans la journée ou même avant , peut etreque je serait pas occupé
Un petit plus pour ce donjon: le panda soutien
Pour l'avant dernière salle, il permet d'accelerer pas mal les choses, et si il vous manque un element (suite à une déco, ou autre), ca pourrait vous éviter une enorme galère.
Pour le maitre pandore, ca permet de sauver un eni, ou un autre perso en galère. En effet, le maitre ne peut pas coop le panda lorsqu'il porte: ca inflige les degats au panda, mais n'echange pas les places, et l'eni sera a l'abris des degats et pertes de pa.
De cette manière, je l'ai réussit plusieurs fois avec un seul eni lvl 9x.
Bonjour a tous donc je reprécise(lvl 110 min) eventuellement lvl 108 spa rave mais si on a pas deux eni je pense quon ne pourra faire le donjon donc essayer de'en parler dans votre entourage(ig) et je fait de meme
oui bon 1 eni bien stuffé lvl 12X et sa passe
on avait shooter le maitre avec 2 xelor et un eni lvl 13X
mais compte quand meme 4 personne avec liberation,intimidation etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés