Bloody-angel |
Dernières publications

Bonjour, Bloody-angel-I iop lvl 146 12xx pv avec clefs toussaprincipalement terre malheureusement et je vise a faire cette pano... Lire la suite

Si personne d'autre se propose je pense pouvoir annulé, avec un seul eni cé pas gérable ...... Lire la suite

Si ya une place encore pour un iop lvl 14x 1 000~1 200 pv qu'a les reliques/w bloody-angel-I... Lire la suite

Bonne route a vous, tant pis j'essaierais de trouver quelqu'un d'autre :/... Lire la suite

Si on a le temps et les clefs on pourrais meme le faire 2 fois ^^"Enfin on verra sur le tas... Lire la suite
Désolé mais personnellement je ne case pas mes mules et je m'arrange pour qu'y ai 8 joueurs dans une team et pas 4 personne qui... Lire la suite

Je parle du sort Eca, griffe de Ceangal qui retire des PAs en CC inévitables... Lire la suite

Suite a de nombreux imprévus la team a éclatée et ne peut se présenté au mou cet aprem ... désolé Lire la suite

*sautille sur place en levant les bras d'une façon grotesque* MOI ! MOI !tu m'connais mais bon : bloody-angel-I iop 14x j'ai le... Lire la suite

Bon je crois que cette fois je serais dispo pour un donjon :D/w bloody-angel-I iop force lvl 143 1XXX pv clefs toussa... Lire la suite

Bon désormais jvais vous laisser finir la team ... pour moi c'est annulé u_u... Lire la suite