[Donjon tout mou] Lundi 9 avril [Recherche un eni]

Répondre
Partager Rechercher
Nibordav feca lvl 153 15xx pdv aux dagues, et accessoirement si besoin pour le osef ou foutoir mon eca: Loghann lvl 127 1xxxpdv a l épée 1/2 cc sur tout les sorts ou 11xx pdv aux dagues. merci
Asteroth Crâ 118-119-120-121 cc force (agi, intell :q).
1/2cc quasiment partout, dagues ou arc, un peu short en vie, avec beaucoup de motivation et un grand sourire =D.
Bonjour, l'equipe est deja faite mais je tenais quand meme a me presenter pour tout donjon mou de prevu dans le futur. Sir-Kerberos, feca 137 aux dagues. S'il vous manque du monde et que je suis present, n'hesitez pas a me contacter
Citation :
Si tu pren puri tu pren apo ou tu pren rien a toi d'voir.
Si je comprend bien, c est soit tu viens avec deux compte, soit tu ne viens pas........., je dirais que les mules c'est bien si y a des absents mais sinon se serait plus agréable de jouer a 8 que de jouer a 4 avec une mule chacun tu ne croit pas??
Désolé mais personnellement je ne case pas mes mules et je m'arrange pour qu'y ai 8 joueurs dans une team et pas 4 personne qui emene un mec qui va tout droper grace a ses 4 mules.

Une question d'égoïsme tout simplement, jvais pas me taper un boss pendant 3h pour faire droper les autres alors pour tu le ferai.

Moi meme j'ai pas caser ma mule eni tout simplement parcequ'il y a mieux ailleurs, a toi de voir mais je ne prendrais que un perso par joueur.

Si mes conditions techniques t'indisposent, dis le mais pas a la dernière minute ...
Ecoute purificateur n'est pas a moi et je ne trouve pas normal de faire un DJ ac le compte d'un ami et pas le compte qu'y m'est propre alors tes reflexion moisi du style tu te les gardes...
Et les droop que puri a je les laisse sur son compte pour information
Citation :
Publié par Apo'
Ecoute purificateur n'est pas a moi et je ne trouve pas normal de faire un DJ ac le compte d'un ami et pas le compte qu'y m'est propre alors tes reflexion moisi du style tu te les gardes...
Et les droop que puri a je les laisse sur son compte pour information
Prends les comptes de 6 autres potes et va faire ton Mou pépére
Citation :
Publié par Ifym
Prends les comptes de 6 autres potes et va faire ton Mou pépére

Jdit pas sa, mais je vais pas aller faire un mou ac seulement un compte qui n'est pas a moi pendant que mon perso fait autre chose, sa se fait pas vis a vis du gas qui me prete le compte perso...
Citation :
Publié par Apo'
Jdit pas sa, mais je vais pas aller faire un mou ac seulement un compte qui n'est pas a moi pendant que mon perso fait autre chose, sa se fait pas vis a vis du gas qui me prete le compte perso...
Prends ton compte et pas le sien...
Si il aurait pri le sram et pas l'eni j'aurait fait le DJ qu'ac apo, mais si il ne pren que l'eni je prefere ne pas le faire. bien sur les enis c toute suite plus pratique qu'un sram pour les donjons je compren.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés