Apo' |
Dernières publications

elle vaut une paire de receuses bon jet environ pour moi, les bonus sont certe enorme mais a se level proche des receuses on pe... Lire la suite

Bhen voila bonjour a tous j'posede une capture de Wa Wabbit ainsi que l'un de ses poil et jecherche a m'en debarasser malheurese... Lire la suite

je n'ai jamais vu de splinter je sais juste qu'il a 28 000pdv 200% resi partout et qu'on lui baisse ses resi en lui renvoyant s... Lire la suite
pas forcement efficace, mais qui ne va pas se faire torcher en 5min ^^... Lire la suite

Bhen voila j'aimerai bien titiller le splinter histoire de voir s'que sa donne donc j'organise une expedition :p Je demande d'... Lire la suite

desolé weetos j'ai eu un probleme avec ma page internet je n'arrivai plus a en ouvrir donc je n'ai pas pu vous tenir informer d... Lire la suite

vla j'organise un moon se soir pr les interesser : xX-Apocalypse-Xx sram 138 Sergento osa 113 -oOsergOo- enu 85 apprenti feca... Lire la suite

Bhen voila j'posede 2ecorce mou et vu qu'elle ne me servent pas j'voudrai dabbord une estimation de cb je pourait en tirer, puis... Lire la suite

Bhen voila on organise un DJ foux si sa tente du gens : AngeGabriel sacri 186 xX-Apocalypse-Xx sram 136 Purificateur eni 135 ... Lire la suite

Bhen voila en vue d'une vente jvoudrai savoir combien j'peu tirer de : 7Capture de MC 1Plume de MC Merci bien. Lire la suite