[Estimation] Superbes dague éthérée ( bonus et degats concordant )

Partager Rechercher
Bah, je ne joue pas sur Jiva mais sur Djaul mais bon, les prix ne sont pas loin. En tant que perso agi, je trouve ces dagues plus que magnifiques : tofu + ces dagues, on obtient déjà plus de 200 agi, le coup normal est bon, le cc aussi, la moyenne de dégâts excellente (on n'est pas loin des dégâts des réceuses) et avec un bouclier en prime. Il manque un bonus cc dessus mais je dirais minimum 1M voire 1M5 pour cette arme...

Edit : Je joue ramougre aussi et franchement, sauf période de déveine, le 1/30 ec n'est pas si gênant. On s'en rend compte, mais les avantages compensent largement.
Si on les compare aux Bless :

Isozele :

- 18.5 sans CC et 33.5 avec CC

Blessags :

- 12 sans CC et 32 avec CC

Les dégâts sont quand même bien au-dessus surtout sans CC. Sans compter les bonus vraiment extras et le prérequis qui permet de porter une Tofu Fou.

Cependant, le 1/30ec altère vraiment la puissance de ces dagues (je sais de quoi je parle puisque je joue actuellement aux Ramougre). De même pour l'absence de bonus aux CC.

Si quelqu'un est intéressé par ces dagues ça serait sûrement une personne très gourmande et avide de puissance. Une telle personne serait sûrement prête à investir un bon million :]
Le probléme du 1/30 est plus que fictif a mes yeux , en cherchant un stuff Hl full agi, sans méme m'en rendre compte , j'étais aisément 1/30 , l'agi n'étant pourtant pas mon élément de prédilection..
Bref j'doute qu'elles courent les rues , si j'étais assez barge (ou tout simplement riche) j'y mettrais plus du millions.
Vu que ces dagues doivent être méga rares, je l'estimerais à plusieurs millions.

Le bonus full agi est bien utile pour les tacles et taux de cc sur les autres sorts.

En plus y a aussi un bonus force monstrueux...ce qui n'est pas négligeable pour certaines classes agi/force (sram par exemple..).

Bref, juste pour la rareté et le plaisir des yeux (ça fait plaisir de voir une arme éthérée comme ça n_n), pour moi c'est 2M mini...
*Imagine ces dagues sur un Sacri Agi au Tot*

Pour moi c'est plutôt du 1M5 - 2M. En effet Y a pas beaucoup de dagues uniquement Agi, encore moins avec ces Bonus(+ Agi/Force, ainsi que le taux de CC) et encore moins à ce lvl.

Lucke
elle vaut une paire de receuses bon jet environ pour moi, les bonus sont certe enorme mais a se level proche des receuses on peu avoir un vol de vie que sauve la vie ^^
Citation :
Publié par cypher
ne pas oublier qu'elle son éthéré donc risque de casse
De casse c'est pas dit, j'ai cru comprendre que même les éthérées ne cassaient plus, elle perdre juste 10% de leur bonus en cas d'échec quand on remonte leurs résistances... Mais n'aillant jamais essayé je ne peux pas le confirmer.
1.5 M Pour ses très bonne dagues ^^
Citation :
Publié par Apo'
elle vaut une paire de receuses bon jet environ pour moi, les bonus sont certe enorme mais a se level proche des receuses on peu avoir un vol de vie que sauve la vie ^^
Mais réceuses injouables en full agi... Là y'a de quoi cogner un max... Et en un seul jet

Je dirais 3M sans soucis, sachant que je peux ptet mal estimer le kama sur jiva ._.
J'ai personnelement du mal à les estimer vu que je ne vois pas trop ce qu'elles apportent de plus que les bless.

Elles sont cools, elles ont des bonus bien sympa, elles frappent bien,elles sont à une mains... ... enfin comme des bless quoi.

j'dirais quand même 1M5 pour le bon bonus d'agi, de force et le kikoolol bonus sagesse, seuls trucs qui les différencient a mon gout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés