Pooper |
Dernières publications

Voila voila à titre informatif, ou pas , une petite estimation de ces deux items n'étant pour aucun des deux en hdv : - Parch... Lire la suite

Je suis pas si certains qu'un +11 ces temps ci puisse se trouver a 20M , bon nombre de gens qui ont farmer et donjoner avec ach... Lire la suite

J'approuve nikkau , s'il n'y avait aucune technique sa resterait du grand n'importe quoi , le but des différentes classes, sa r... Lire la suite

Justement, une maison neutre peut accueillir les membres brakmarien aussi bien que ceux bontariens d'une guilde ce qui n'est pa... Lire la suite

A l'époque ou le dc réapparaissait dans sa grotte uniquement et sur les porkoss , j'en avais achetées une grande partie a 200 0... Lire la suite

Jouer 3 PM a ce level c'est inconcevable puis même ton adversaire s'il a 4 PM , il t'en prends un a chaque tour si tu commence ... Lire la suite

Ben les dagues sont neutres a la base , faut bien les fm , elles sont rares et peu seront assez chanceux pour les passer "ouan... Lire la suite
Pour rester dans la logique de ton raisonnement , okay elles tapent fort , mais comme t'as pu remarquer , elles n'ont pas de ré... Lire la suite

Tu répond tout seul a ton problème , tu passe chance parce qu'il n'y a pas de stuff intell valable ? y'en a des très intéressa... Lire la suite

Bien l'bonjour ! Donc woila l'affaire , j'aurais une paire de dagues assez polémiquées a faire estimée , on parlé beaucoup d'un... Lire la suite

Joli jets intell, d'après moi tu trouvera bien un acheteur qui n'est pas fanatique de l'aléatoire des crafts , bref 1M2-1M3 !... Lire la suite