Pooper

Dernières publications

RSS
9 March 2009 à 00:05 - Discussion
Voila voila à titre informatif, ou pas , une petite estimation de ces deux items n'étant pour aucun des deux en hdv : - Parch... Lire la suite
6 September 2008 à 11:50 - Messages
Je suis pas si certains qu'un +11 ces temps ci puisse se trouver a 20M , bon nombre de gens qui ont farmer et donjoner avec ach... Lire la suite
6 January 2008 à 15:08 - Messages
J'approuve nikkau , s'il n'y avait aucune technique sa resterait du grand n'importe quoi , le but des différentes classes, sa r... Lire la suite
10 December 2007 à 23:11 - Messages
Justement, une maison neutre peut accueillir les membres brakmarien aussi bien que ceux bontariens d'une guilde ce qui n'est pa... Lire la suite
2 December 2007 à 14:50 - Messages
A l'époque ou le dc réapparaissait dans sa grotte uniquement et sur les porkoss , j'en avais achetées une grande partie a 200 0... Lire la suite
29 October 2007 à 21:21 - Messages
Jouer 3 PM a ce level c'est inconcevable puis même ton adversaire s'il a 4 PM , il t'en prends un a chaque tour si tu commence ... Lire la suite
28 October 2007 à 15:47 - Messages
Ben les dagues sont neutres a la base , faut bien les fm , elles sont rares et peu seront assez chanceux pour les passer "ouan... Lire la suite
Pour rester dans la logique de ton raisonnement , okay elles tapent fort , mais comme t'as pu remarquer , elles n'ont pas de ré... Lire la suite
28 October 2007 à 12:50 - Messages
Tu répond tout seul a ton problème , tu passe chance parce qu'il n'y a pas de stuff intell valable ? y'en a des très intéressa... Lire la suite
28 October 2007 à 11:57 - Discussion
Bien l'bonjour ! Donc woila l'affaire , j'aurais une paire de dagues assez polémiquées a faire estimée , on parlé beaucoup d'un... Lire la suite
23 October 2007 à 19:58 - Messages
Joli jets intell, d'après moi tu trouvera bien un acheteur qui n'est pas fanatique de l'aléatoire des crafts , bref 1M2-1M3 !... Lire la suite

Jeux

Pooper joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pooper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pooper n'a publié aucune critique de jeu.