Estimation Maison Madrestam

Partager Rechercher
Justement, une maison neutre peut accueillir les membres brakmarien aussi bien que ceux bontariens d'une guilde ce qui n'est pas comparable quand il s'agit de réunir une guilde ... Bref un peu plus que ton prix d'achat sans non plus en espérer 2M de plus
Je soutiens Pooper.

Néanmoins avec toutes les nouvelles maisons intégrées dans le Jeu si tu souhaites faire du bénéfice tu vas devoir attendre un peu.
Mais bon vu sa localisation (dans Amakna et pas à perpet' dans Hakam ou autre) je pense qu'elle partira très vite si tu souhaites la vendre à 2M tout pile (prix d'achat donc).

Lucke
Je ne joue pas sur Jiva.

Le prix d'achat pour une maison dans Madrestam je trouve ça peu quand même vu la rareté de l'objet. Certes de nombreuses maisons ont été implantées récemment mais ça reste un endroit convoité.
Citation :
Publié par Pooper
Justement, une maison neutre peut accueillir les membres brakmarien aussi bien que ceux bontariens d'une guilde ce qui n'est pas comparable quand il s'agit de réunir une guilde ... Bref un peu plus que ton prix d'achat sans non plus en espérer 2M de plus
L'argument des zones alignées est quelque peu faussé maintenant avec les maisons de guildes et leurs potions de foyer de guilde.

Avec ces potions, réunir une guilde dans une maison, quelque soit sa situation géographique n'est plus un problème (j'ai testé, ça fonctionne, juste la teleportation hors d'une zone enemie à la reconnexion).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés