Dofus Turquoise bas jet

Partager Rechercher
Voila en traînant sur jol je m'aperçoit que 2 tutus excellent jet sont en vente et que 2 personne cherche un tutus bas jet.
D'ou ma 1er question :

La population semi bourgeoise de dofus n'aurai pas les moyen d'acheter un tutus bon jet du fais de son prix exorbitant et de la fuite des kamas que tout le monde connais ?

Tout en sachant cela j'aimerai a mon tour savoir a combien peux t'on espérer trouver un dofus avec un jet +11 +12 +13 ?
Je suis pas si certains qu'un +11 ces temps ci puisse se trouver a 20M , bon nombre de gens qui ont farmer et donjoner avec acharnement pour s'en offrir un (rien qu'un petit) en cherche donc , ce qui peut dès le +11 faire monter vite les prix du a la forte demande !
J'dirais qu'un +11 tape aux alentours de 27M pour commencer a aguicher le vendeur, le +12 vers les 30-32M, le 13 pour 35..
Après on a déjà vu des 17 partir a 40M, le tout c'est d'trouver l'bon pigeon
Citation :
Publié par Gan Ji Va

J'connais ce wiki mais je n'ai pas voulu poster dessus car il me semble plutôt maladroit. Et comme tu peux le voir les pris entre les deux sont déjà légèrement différent ..

Parfaitement d'accord, d'ailleurs je fais parti des joueurs qui n'était pas trop pour.
Mais vu qu'il est là autant d'en servir ou le supprimer si il est inutile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés