[Estimation] Meloro / echange

Partager Rechercher
Bien l'bonjour !
Donc woila l'affaire , j'aurais une paire de dagues assez polémiquées a faire estimée , on parlé beaucoup d'un nerf avant la Maj , bref je n'en ai toujours pas vu , je souhaiterais donc refaire estimer ces dagues !
Ensuite profitant de l'estim du pourpre précèdent , est il possible avec un 48% en y rajoutant une somme avoisinant la dizaine de millions de trouver un turquoise ?
Merci d'avance !
Poop
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Meloro.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 36,9 Ko
ID : 30383  
Estimation des dagues => 5M
Pourpre 48% => 30M

Plus tes kamas , on arrive a 45M , donc oui , un tutu avec un jet variant entre 11 et 15 si tu as de la chance ..
Mais comme d'habitude , le probleme c'est de trouver le vendeur..
Quel gâchis le cc sur les meloros, ya plus d'intel là

Quand au pourpre, même avec les meloros, je ne pense pas que tu trouves quelqu'un qui voudra t'y lâcher. Pourpre c'est pas aussi transcendant qu'un tutu, et tes meloro sont flinguées. Alors bon tutu...

2m pour les meloros tout de même
Citation :
Publié par -Yoy-
Quel gâchis le cc sur les meloros, ya plus d'intel là
Ben les dagues sont neutres a la base , faut bien les fm , elles sont rares et peu seront assez chanceux pour les passer "ouane shote" pour laisser le méga bonus intell ! Sachant que même sans cc , faudrait un bon tas de grosses runes pour remonter le bonus intell , le cc c'est juste un p'tit plus , pas de gâchis puisqu'il est difficile de monter plus haut !
On part quand même de 170-180 intel
Bon pour filer une estime personellement pourpre 25 a 30m je dirais

après les dagues a mon goût valent pas grand chose a part être bourrin c'est le seul avantage pas de bonus annexe derrière un malus force de -400 c'est énorme pour pas mal de classe ..

Si je devais les estimer meloro ou pas meloro allez 1m 1m5 vraiment pas plus quoi.

D'autant que a mon avis il es fort possible de remonter le jet intel a son maximum vu que je pense que le -400 force dois être au maximum du malus.

Bref a mon avis tu peut trouver un tutu entre 11 et 15 mais superieur je pense pas et encore faut trouver le type qui le vend.
Citation :
Publié par bernie noel
Bon pour filer une estime personellement pourpre 25 a 30m je dirais

après les dagues a mon goût valent pas grand chose a part être bourrin c'est le seul avantage pas de bonus annexe derrière un malus force de -400 c'est énorme pour pas mal de classe ..

Si je devais les estimer meloro ou pas meloro allez 1m 1m5 vraiment pas plus quoi.

D'autant que a mon avis il es fort possible de remonter le jet intel a son maximum vu que je pense que le -400 force dois être au maximum du malus.

Bref a mon avis tu peut trouver un tutu entre 11 et 15 mais superieur je pense pas et encore faut trouver le type qui le vend.
Lorsque l'on joue Eniripsa par exemple, je peu t'assurer qu'on s'en fou totalement du malus force, surtout avec la déférlante d'intel qu'offre ses dagues (jusqu'a 180 il me semble) ... En gros avec ca tu fait facilement 600x3 ce qui reste éxtrémement énorme ... Donc bon 1m5, je pense que ses dagues coûtent tous de meme un peu plus cher, bien que le jet intel soit massacré.
Les armes ont pas besoin d'une maj pour être nerfées, une simple maintenance du mardi et hop. Bref, toujours la menace qui plane et empêche les gens de mettre le prix qu'elles valent (cf dernières enchères).

Comme Yoy sinon, je préfère 185 intell que +1cc, surtout que pour être cc à 1/30 même à 10PA c'est plus du tout difficile de nos jours.

Bref, 2M pour moi et même avec un +48% ça vaut pas un tutu +11.
Citation :
Publié par Ryuuwan
Lorsque l'on joue Eniripsa par exemple, je peu t'assurer qu'on s'en fou totalement du malus force, surtout avec la déférlante d'intel qu'offre ses dagues (jusqu'a 180 il me semble) ... En gros avec ca tu fait facilement 600x3 ce qui reste éxtrémement énorme ... Donc bon 1m5, je pense que ses dagues coûtent tous de meme un peu plus cher, bien que le jet intel soit massacré.

Ouais et hors mis le fait de taper fort tu fais quoi avec ?aucun bonus deriere pa de po pa de ini pas de %dommage PAS de + soins enfin bref rien .

Et franchement foutre tellement de kama et du jour au lendemain les voir nerfer prefere encore taper moins fort avoir de bon bonus deriere qui remplirons la totaliter de mes sorts avec d'autre dague ou arme...
Pour rester dans la logique de ton raisonnement , okay elles tapent fort , mais comme t'as pu remarquer , elles n'ont pas de réel bonus ..
C'est p'tétre pour ça que le nerf n'arrivera pas , pourquoi un nerf si elles sont valable en dégâts mais mauvaise en bonus ? En raisonnant comme tu le fais on peut parler de nerf pour tout ? puis si vraiment ils en avaient eut l'envie tu crois pas qu'ils l'auraient déjà fait , comme pour la hache aux dégâts démesurés de la maj ?
Pour en revenir a l'estim on reste dans des estim assez variées, m'arrange pas trop ça
Citation :
Publié par Pooper
Pour rester dans la logique de ton raisonnement , okay elles tapent fort , mais comme t'as pu remarquer , elles n'ont pas de réel bonus ..
C'est p'tétre pour ça que le nerf n'arrivera pas , pourquoi un nerf si elles sont valable en dégâts mais mauvaise en bonus ? En raisonnant comme tu le fais on peut parler de nerf pour tout ? puis si vraiment ils en avaient eut l'envie tu crois pas qu'ils l'auraient déjà fait , comme pour la hache aux dégâts démesurés de la maj ?
Pour en revenir a l'estim on reste dans des estim assez variées, m'arrange pas trop ça

Ba ya du vrai et du faux dans ce que tu peut dire pooper si on suis un exemple pur et dur le gerse premiere version celui qui a ete nerfer si tu te souvient bien meme en le laissant sans aucun bonus deriere aurais taper beaucoup trop fort donc bim nerf .

C'est surtout sur les degat et non les bonus que se justifie des nerf je pense puisque le but de dofus es pas de os un mec direct quoi .

Donc bon apres c'est vrai que si avais la nerf cette paire de dague sa fais un bail qu'il l'aurais fais mais vu qu'elle es peu rependu c'est peut etre du a sa que elle reste tel qu'elle.

Enfin c'est tout ce que j'en pense sa reste tout de meme une bonne paire de dague attention j'ai pas dit que c'etais pourrave mais par exemple sur un feca le -400 force sera grave relou pour la terrestre .

Ou sur un iop multi idem .

Enfin voila.
Citation :
Publié par bernie noel
sur un feca le -400 force sera grave relou pour la terrestre .
Le malus est très largement compensé par l'énorme bonus intel. Le malus se contente de mettre le féca a 0 force, au niveau réduction, même terre, le bonus intel est largement préférable.
Je te conseille de runer ces dagues à coup de Ra Ine, tu pourras augmenter le bonus intell jusqu'à au moins 150 intell et tenter un bonus exotique (Po par exemple). Elle sera alors beaucoup plus sexy. Avoir -400 force dans ses stats équivaut à avoir 0 force. Donc sur un bon perso intell non force (eni, feca, xelor, ... ) qui souhaite porter un bouclier et faire de gros dégâts en mono-jets, elles sont très belles. 4M.

J'ai déjà vu un turquoise très bon jet se vendre pour l'équivalent de 15m. Donc tout est possible. D'autant que ton pourpre est excellent jet (vendable à plus de 40m facile). Ton offre pourrait intéresser du monde.
Je suis arrivée à 15x intell. J'avais débuté avec seulement des runes normales jusqu'à 7x. Puis avec des Ra Ine. C'était à l'époque où les runes Ra ne pouvaient pas se crafter, donc on n'en avait pas beaucoup à disposition.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés