Sans seize |
Dernières publications

Si Danton passe par là, Mp moi! SENSEI-Z PS : Salut les vieux, en particulier Saurdh ;)... Lire la suite

La psychologie c'est chouette (je suis moi-même psychologue du travail) mais y'a des intérêts économiques évidents à ne pas nég... Lire la suite

Sauf que ça va pas changer grand chose si ce n'est le temps passé en combat... Donc on réfléchira pas plus/mieux çà sera juste... Lire la suite
Sans rire tu t'attends à quoi post-maj? Ca sera plus du spam cac, plus du spam sort, ça sera du spam sort/cac. Qu'y a-t-il de... Lire la suite

Bonjour, j'offre 400 000k/u pour ces archimonstres: Bitoven le Musicien Fossamoel le Juteux Dragminster le Magicien Dragtarus l... Lire la suite

Tant et si bien que lors du tournoi annuel on fait en sorte d'éviter certaines combinaisons de classes... Le 1 v 1 n'exploite... Lire la suite

Pas mieux que les autres concernant l'eca. J'ajouterais pour feuby : tu n'as rien de potentiellement destructeur si tu joues m... Lire la suite
C'est pourtant ce qui risque précisément de se passer. Bien que le gros point noir à mon sens concerne le nerf à la hache de ... Lire la suite

Bonjour, je cherche 2 dragodindes armures pour lesquelles j'offre 3M5/u. /w Amilophys Lire la suite

Bonjour, J'appréhende quelque peu la FM d'un de par l'absence de puit dans lequel pourraient puiser les rez. Quels sont les ... Lire la suite

D'ailleurs une question me taraude depuis quelques jours: Quelle tendance va impliquer la maj prochaine selon vous? J'imagine... Lire la suite