Sans seize

Dernières publications

RSS
26 avril 2013 à 09:14 - Messages
Si Danton passe par là, Mp moi! SENSEI-Z PS : Salut les vieux, en particulier Saurdh ;)... Lire la suite
4 avril 2013 à 10:07 - Messages
La psychologie c'est chouette (je suis moi-même psychologue du travail) mais y'a des intérêts économiques évidents à ne pas nég... Lire la suite
14 mars 2013 à 19:10 - Messages
Sauf que ça va pas changer grand chose si ce n'est le temps passé en combat... Donc on réfléchira pas plus/mieux çà sera juste... Lire la suite
Sans rire tu t'attends à quoi post-maj? Ca sera plus du spam cac, plus du spam sort, ça sera du spam sort/cac. Qu'y a-t-il de... Lire la suite
27 février 2013 à 17:10 - Discussion
Bonjour, j'offre 400 000k/u pour ces archimonstres: Bitoven le Musicien Fossamoel le Juteux Dragminster le Magicien Dragtarus l... Lire la suite
15 février 2013 à 20:53 - Messages
Tant et si bien que lors du tournoi annuel on fait en sorte d'éviter certaines combinaisons de classes... Le 1 v 1 n'exploite... Lire la suite
14 février 2013 à 16:57 - Messages
Pas mieux que les autres concernant l'eca. J'ajouterais pour feuby : tu n'as rien de potentiellement destructeur si tu joues m... Lire la suite
C'est pourtant ce qui risque précisément de se passer. Bien que le gros point noir à mon sens concerne le nerf à la hache de ... Lire la suite
25 septembre 2012 à 14:48 - Discussion
Bonjour, je cherche 2 dragodindes armures pour lesquelles j'offre 3M5/u. /w Amilophys Lire la suite
20 août 2012 à 11:32 - Messages
5 juillet 2012 à 00:46 - Messages
Bonjour, J'appréhende quelque peu la FM d'un de par l'absence de puit dans lequel pourraient puiser les rez. Quels sont les ... Lire la suite
16 juin 2012 à 18:24 - Messages
D'ailleurs une question me taraude depuis quelques jours: Quelle tendance va impliquer la maj prochaine selon vous? J'imagine... Lire la suite

Jeux

    Sans seize joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sans seize n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sans seize n'a publié aucune critique de jeu.