Sans seize

Dernières publications

RSS
12 mars 2011 à 11:53 - Messages
Pour la houffe, la maitrise n'est pas primordiale. Envol non plus je dirais (je présume qu'il s'agit d'un build pvm vu que tu ... Lire la suite
11 mars 2011 à 19:44 - Messages
Le souci comme tu l'as dit c'est que la modif des exos va faire qu'on ne pourra plus être en krala et 12PA/6PM. (les items ful... Lire la suite
7 mars 2011 à 20:02 - Messages
Ok merci de ta réponse Zoha. Si l'on considère les builds 2 et 3 j'aurai pensé le soutien un poil faiblard au delà du 2vs2, for... Lire la suite
6 mars 2011 à 20:43 - Messages
Moi qui m'interrogeais sur les esquives faramineuses des mobs (et de leur agi aussi, tenter une esquive avec 500 d'agi c'est bi... Lire la suite
A rien mais enrichissement du gameplay-tu-peux-pas-test = obligé de prendre dans ton cas une classe qui spam invocs @Sacrika... Lire la suite
6 mars 2011 à 13:18 - Messages
Je me permets de up mon message, ne trouvant pas dans ce wiki de questions en rapport avec des enis HL. Ty... Lire la suite
18 février 2011 à 21:17 - Messages
Bonjour, J'ai une demande un peu spéciale puisqu'ayant été en pause de quelques mois, je compte revenir dans une optique, réal... Lire la suite
7 février 2011 à 19:26 - Messages
@Iopéra Tain bonhomme je pensais que t'aurais mûri un peu ces quelques dernières années mais rien n'a changé quoi toujours la m... Lire la suite
24 janvier 2011 à 21:28 - Messages
Juste un rapide message d'étonnement vis-à-vis des pro "bien fait pour eux, faut le vouloir pour se faire arnaquer". Je ne dou... Lire la suite
19 décembre 2010 à 11:46 - Messages
Il se passe que tu risques très probablement de perdre. Au jour d'aujourd'hui quand tu affrontes sans tutu un joueur 1/2 à to... Lire la suite
17 décembre 2010 à 18:42 - Messages
@New Requiem : 1) De quelle faille tu parles? Une faille de gameplay non prévue pour l'équipe de développement, soit leur incap... Lire la suite
Un conseil : relis jusqu'à comprendre les propositions. Si initialement la maladresse est calibrée comme pouvant ôter 3 PM ... Lire la suite
Hop last réponse pour ce soir mon train ne m'attendra pas ^^ ! Donc @Xervicus, New Requiem, Pouic, Syld' et al. Il va de soi ... Lire la suite

Jeux

    Sans seize joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sans seize n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sans seize n'a publié aucune critique de jeu.