Fluctuation des prix

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours maintenant, je me rends compte que les prix connaissent des fluctuations insensées, surtout sur les pano HL et frifri.

En effet, en me baladant dans les hdv comme tous les jours (oh le geek!) je remarque que les stuffs "old schools" genre cape itainfla, erforée ... ont vu leur prix grimper et se stabiliser quand les panos frifri, et particulièrement la cantile, ont vu leur prix dégringoler!

Alors pourriez vous m'éclairer sur ce phénomène que je ne comprends vraiment pas ?
Les panos AV je ne saurais t'éclairer mais pour les items Ben/Mansot est simplement que depuis leurs précédents nerfs ces donjons sont de plus en plus accessibles ce qui augmente l'offre alors que la demande n'a pas évolué donc ça provoque une chute des prix.
c'est dommage quand même ...

des supers items bien fm qui valaient 1M500 000 ya 1 mois environ ne valent plus que 600 000 de nos jours

je plains les possesseurs (et moi-même). si c'est là la politique d'AG, pourquoi ne pas l'étendre aux autres dj et panos? (et pourquoi ne pas rendre chaque pano droppable sur les boss/mobs comme à BL? avec un faible taux bien sur pour homogénéiser le tout)
si mais tout reste cher malheureusement ^^ ou alors pas les bonnes choses XD

bon d'accord je ouin ouin un peu je l'avoue ...
sinon bon ils auraient du laisser difficil comme c'était c'est tout ^^
Citation :
Publié par lucifer67
sinon bon ils auraient du laisser difficil comme c'était c'est tout ^^
Histoire de laisser le marché aux mains de farmers multi-compte établissant un réel monopole ?

Non.
Citation :
Publié par Hub' [Jiva]
Histoire de laisser le marché aux mains de farmers multi-compte établissant un réel monopole ?

Non.
J'aurais plutôt dit Oligopole que monopole perso
Bon ok je chipote, plus sérieusement:

Le prix des anciens items augmente car la demande existe alors que l'offre est quasi inexistante vu que les octo-compteurs préfèrent farmé frigost, l'inverse est vrai pour les items frigost.
D'ailleurs une question me taraude depuis quelques jours:

Quelle tendance va impliquer la maj prochaine selon vous?
J'imagine une chute conséquente d'items non-opti (style petits tutu utilsés pour des mules prochainement délaissées) et une forte hausse des items optimisés (style ocre -> on injecte les kamas obtenus depuis la mule sur les persos qu'on conserve)

Non? Me conseillez vous d'attendre avant de faire l'achat de tutu +11 à +13?
Citation :
Publié par Sowk And Co
car faire un tengu fuji sans l'ancien sacrifice c'est vraiment tendu.
C'est presque drôle.
Concernant les petits turquoise, j'ai un doute sur une baisse des prix après la mise à jour.
le Tutu ne baissera pas : le sacrifice est intuli (je solote le DJ avec mon sram donc je doute que du coup ca influe).

par contre beaucoup d'items vont partir en hausse ^^ surtout end game
Citation :
Publié par lucifer67
le Tutu ne baissera pas : le sacrifice est intuli (je solote le DJ avec mon sram donc je doute que du coup ca influe).

par contre beaucoup d'items vont partir en hausse ^^ surtout end game

Pas pour ça que ça changerait les prix en fait, juste que si tu solotes le donjon et que tu captures tu auras une pierre "butin 4" et donc le refaire a 8 ne serait en théorie pas intéréssant.

J'dis en théorie parce que j'ai pas encore étudier la question niveau rentabilité niveau temps/ malus drop.
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
C'est presque drôle.
Concernant les petits turquoise, j'ai un doute sur une baisse des prix après la mise à jour.
En terme de rentabilité par rapport à un glours. Le tenguji sera encore faisable, mais passer sous les 10 minutes comme avant ça sera très tendu, on preferera donc la rentabilité du glours, donc le prix des items fuji va augmenter, enfin qui vivra verra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés