Aller à la page... |
La galère de l'ini
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 20/08/2012 à 15h45. |
![]() |
|
|
Tu peux baisser ton ini (dans une certaine mesure) avec les couvre-chefs pandawa.
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
[Modéré par mamaf :... ] Enfin bref, c'est pour ça que certains joueurs ont plusieurs stuffs pour s'adapter aux situations (farm, glours, drop, xp, etc...). [Modéré par mamaf :... ] Augmenter son ini c'est facile, avec les moyens cités au-dessus, pour la baisser faut trouver un autre stuff, être original, parce que là c'est toujours les mêmes trucs qui ressortent. Dernière modification par mamaf ; 30/08/2012 à 10h11. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Qu'importe l'ini pour faire ²²²² tfacon.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par mamaf ; 30/08/2012 à 10h12. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par mamaf : DSO ] L'ini que l'on choisi est comprise entre 1 et l'ini maximum que l'on a avec sa pano, en gros on ne peut que baisser son ini. Je n'ai jamais dis qu'on pouvait avoir 100 000 ini avec une pano bouf. C'est juste un coup de pouce pour les équipes qui ne sont pas fixes pour ne pas attendre 1h devant un boss le temps que tout le monde ai la bonne ini ("qui a un trophé +200 ini? / ah non en fait c'est +100 / bon met un kanister et je prends un bonbon cara / merde c'est toujours pas bon en fait je perds de l'ini en mettant la pierre d'ame"). Dernière modification par mamaf ; 30/08/2012 à 10h13. |
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : DSO ] Dans un jeu au tour par tour il est logique qu'une caractéristique comme l'initiative soit primordial et plutôt compliquer à gérer (quoique moi j'ai jamais vraiment eu de soucis avec l'initiative.)
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Roi / Reine
|
[Modéré par mamaf : dso ] C'est sur que c'est encore un autre truc pénible. Si t'as boosté tes points en sagesse pour jouer une full glour, impossible de jouer efficacement une oto sans restat par exemple. (combien de réponses: "il suffit de faire 150 fois chaque donjon otomail et restat dès qu'on change de pano, stop rendre le jeu trop facile" ?) Dernière modification par mamaf ; 30/08/2012 à 10h14. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Très bonne idée j'adhère.
|
![]() |
|
|
Le problème des consommables c'est soit qu'il en faudra des quantités assez énormes selon les situations, soit que l'on arrivera pas à atteindre l'ini voulue parce qu'aux effets trop importants.
Mais il faut en tout cas avouer que quelque chose est à revoir dans ce système d'initiative, notamment car l'impact des caractéristiques est vraiment faible comparé à celui des items. Avec des bonus d'au moins 100 sur les items, plutôt 300 en général (qui a parlé du Solomonk ?), ce sont vraiment les objets qui règlent l'initiative, au point que l'optimisation d'aujourd'hui passe par avoir un même item en plusieurs exemplaires aux jets approchants sauf en ini ou l'un aura 0, l'autre 100, le troisième 200 et le dernier 300. Je me suis souvenu de ce sujet en zone 48, où plusieurs idées comme un jet d'ini fixe sur les items (malheureusement impossible maintenant) ou justement, ce choix d'une initiative comprise entre 0 et le max de nos items qui n'était pas totalement mise de côté. Mais on peut très certainement faire un système d'initiative plus intéressant que d'avoir trois fois la même coiffe pour cette simple raison je pense. |
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|