En quoi certaines techniques ne peuvent pas être utilisées ? Si on ne joue pas de loin en poussant + entrave pm, maintenant on se fait lyncher partout.
Ah bon? C'est bizarre moi je fonce dans le tas comme un gros porkass et je n'ai JAMAIS réglé mon ini en donjon... j'ai mon panda qui joue en plein milieu de la team, l'eni pareil, et pourtant ça passe tout seul.
Et j'ai pas une team cheatée, j'ai juste un eni en don de PA ... si on compte pas un miracle de l'eca sur odo lvl 6 ok
Pourtant avec ça je vais jusqu'au Glours tranquille en ayant l'eca full sag...
Bref, le réglage de l'ini c'est une vieille excuse pour ne pas avoir le skill du donjon c'est tout. C'est comme ceux qui râlaient pour le nerf sacrifice, c'est là où on voit ceux qui ont le vrai skill et qui peuvent s'adapter à n'importe quelle situation.
[mylife]
J'ai quand même déjà embarqué un panda en Korriandre une fois, et le mec s'est suicidé sur un glyphe direct premier tour quand il a vu qu'il avait pas l'ini, il pensait que j'allais abandonner aussi pour refaire le combat. Alors que je m'en BRANLE de l'ini des persos dans 99% des cas... résultat Korriandre géré à 7 sans panda les doigts dans le nez, bah jpeux vous dire que le mec joue comme moi maintenant il s'en tamponne royalement de l'ini de ses persos, suffit de réfléchir
[/mylife]
le SEUL cas où l'ordre d'ini est important c'est en pvpm, genre kolizeum/goulta... là faire des réglages ok, mais moi j'appelle ça de l'optimisation. Donc s'opti en bougeant un curseur dans l'onglet des caracs, non merci
Le jeu est déjà assez simple comme ça quand on se creuse un peu la tête pour trouver la solution, faut arrêter de vouloir le rendre encore plus simple.
|