Aller à la page... |
La galère de l'ini
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou encore faire une refonte de l'initiative. Mais pas en rentrant son initiative dans une case vierge avant le début d'un combat.
|
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : ... ] Dans plein de jeux, on est pas obligé d'utiliser son sort au dernier rang. Là l'idée c'est pas de choisir arbitrairement son initiative mais de pouvoir la niveller (si on est sensé en avoir 4000 bah on choisit entre 1 et 4000). Alors d'une, éviter un truc chiant c'est pas simplifier le jeu, c'est le réduire moins chiant (sinon je propose de réduire la vitesse de déplacement en fonction des pod : pour chaque % de pod utilisé, le meme % de vitesse de déplacement en moins : ca complexifiera le jeu ![]() Franchement cette génération qui est arrivée juste avant "la simplification à outrance" du jeu est insupportable à vouloir de la pseudo difficulté partout. Le dofus du tout début était chiant hein, xp jusqu'au niveau 90 sur des groupes de forgeron sombre/bwork avec des items au max lvl 50 c'était nul hein, l'interet du jeu à l'époque c'était sa communauté : si tu remets un jeu aussi chiant en gardant la communauté actuelle ca sera un navet affreux. Dernière modification par mamaf ; 30/08/2012 à 10h29. |
![]() |
|
|
On pourrait aussi te dire de post sur le forum Off pour que tu arrête de dire des choses débiles ici ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par mamaf ; 30/08/2012 à 10h46. |
![]() |
|
|
Dernière modification par mamaf ; 30/08/2012 à 10h38. |
![]() |
|
|
je suis pour a 200% , l'ini c'est un handicap en team ..... quand tu change 1 cac tu doit changer 4 stuf quand tu a une ini très serrée entre tes perso ....
|
![]() |
|
|
L'âge n'a rien à voir avec la mentalité.
![]() Contre les contre-argument ont était citer ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le sujet est plus vieux que les donjon modulaire. |
![]() |
|
|
Bravo, tu viens de souligner un problème de stuff. A eux (les multicomptes ainsi que ceux qui veulent jouer en premier comme je l'ai fait) de s'adapter.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|