Aller à la page... |
La galère de l'ini
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ton panda joue en 6e tu gères pas le donjon, c'est triste petit. Juger sur ça est une grande preuve d'immaturité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et alors ça te pose un problème que leurs panda joue en 6e ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et alors, ça te pose un problème ? (bis) Si ça leurs convient de jouer leurs panda en 6e c'est leurs problème mais ça te regarde en rien, t'as pas a les juger pour ça
|
![]() |
|
|
Tu m'expliqueras où je rage stp. Si tu trouves le jeu trop dur, joue sans panda eni sacri feca ensemble tu verras c'est plus rigolo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'comprends pas, l'OP qui a pondu ça a du se dire "merde j'suis panda mais je joue pas en premier c'est quoi ce bordel et l'autre noob en groupe peut pas baisser son ini, go envoyer ça sur JoL".
Non sérieux, elle vous gêne en quoi l'initiative? C'est réellement si important que ça l'ordre d'ini dans un groupe? En gros vous voulez qu'on vous mâche le travail. Bientôt y'aura plus aucune optimisation possible parce que les kikoo kévin trouve que c'est trop pas normal de pouvoir être 1/2 cc. A la fin ce sera Dofus 4.0, sans stuff, sans stats, un sort, 1pdv, et j'vous pose la question ... Head or tail? EDIT pour au dessus: tu veux moduler ton ini pour pas cher? Billréole Kanistère |
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : ... ] Franchement j'comprends pas les gens qui sont d'accord avec lui. En quoi ce système d'initiative vous empêche de jouer? J'ai jamais fait attention à mon ini que ce soit en monocompte ou en version octocompte et pourtant, j'ai pu PvM sans venir râler sur JoL. Non franchement, une fois ce topic lock, tu vas trouver quoi à redire encore? Oui pourquoi on bride pas la PP parce que c'est nul qu'un mec ait plus de chance que toi de dropper? Dernière modification par mamaf ; 30/08/2012 à 11h01. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|